Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Pourquoi, chaque fois que je veux me logger sur My Proximus, l'affichage "Vos préférences de cookies" s'affiche-t-il ? À chaque fois, il me faut re-préciser ces préférences, ce qui prend un temps fou pour être enregistré chez Proximus...
Bonjour, Je souhaite modifier un alias de mon compte courriel Skynet/Proximus. Je ne trouve plus comment procéder. Pourriez-vous m'aider svpl ? Merci d'avance.
Bonjours a tous J’ai reçu un b box 3, qui après une semaine de service m’a coupé ma connexion internet sans raison, mais bon, il a fallu 2 réinitialisation pour la relancé. Le problème qui se pose déjà, c’est qu’il m’est impossible de fait des nat que sur une adresse interne ip fixe, oui bizarre et étrange. J’ai fait tous les forums de proximus et bien au-delà, dont j’ai essayé beaucoup de solution sans résultat. Il m’est impossible d’ouvrir des nat pour 3 périphérique, ouvrant les ports de se périphérique dans la b box mais en les testant de l’extérieur, par site internet citer sur le forum, qu’avec des logiciels, les ports ne sont pas ouverts. Alors que le seul périphérique, lors de test de port tout est ok et fonctionne. Ne me parler pas de firewall ou t’anti-virus, il n’y en a pas sur ces connections et de même le firewall de la b box qui est régler au plus faible. Naturellement j’ai fait beaucoup d’essai en paramétrant le périphérique et la b box avec bien d’autres port sans r
bonjour j aimerais consulter ou en est ma consommation mais je n y arrive pas comment puis je faire?
Bonjour, Je cherche désespéremment les paramètres pour utiliser la carte 3G/4G de mon ordinateur portable (sous Windows 10). Les seules informations trouvées à cet instant sont : Internet.proximus.be IPv4 Etonnant de ne pas trouver cela sur le site "support" :o( Merci de votre aide.
Bonjour, Nous constatons suite à un Speedtest que nos vitesses de téléchargement et d'émission sont anormalement basses. En l’occurrence Download de 4,3 Mbps contre 100 Mbps annoncés pour un abonnement Internet Pro en vdsl et 15,6 Mpps garantis selon le site https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input Upload de 0,8 Mbps contre 15 Mbps annoncés pour un tel abonnement et 1,9 Mbps garantis suivant le site cité ci-dessus. Lors de la migration ADSL vers VDSL opérée en 2013, nous avions à cette époque des vitesses plus confortables mais pas encore décoiffantes de 12,4 Mbps en download et 1,04 Mbps en upload. Qu'explique cette dégradation ? Nous avons vérifié le câblage interne ainsi que le câblage ethernet tout semble ok. Nous avons signalé le problème par mail au service enterprise.service.team à deux reprises mais en vain !!! Aucune réaction si ce n'est qu'un accusé de récept
bonjour à tous, Peut-on prendre un abonnement familius mais sans le happy time pour la ligne fixe ? Merci
Je suis privé depuis des semaines de ma carte SIM car j'ai oublié de faire l'enregistrement mais quand j'essaye de le faire par le net via une recharge, j'ai TOUJOURS un message d'erreur technique ! Cela me saoule ! J'ai envie que ce problème soit réglé le plus vite possible !
Supr
Bonjour. J ai demandé auprès de chez proximus de passer du privé en bizness,mais ceux ci m'ont seulement transféré le num de GSM sans plus or que je leur ait demandé de transférer tout mes services en bizness. Ma question est combien de tel faut t il pour le Transfert des services ainsi que vérifier si cela est fait !.
Bonjour, Ma télécommande V4 est défaillante, les touches ne fonctionnent plus. J'aimerais savoir comment m'en procurer une autre. Bien à vous
Encore une fois, plus de son sur la tablette via Tv partout, cela avait été réglé sur un ancien discution du forum après une mise à jour et rebelote depuis 2 jours! La version de la tablette est à jour et l'application a été surprime et réinstallé. Il y a t il moyen de trouver des solutions durables chez proximus ??
Bonjour , J'ai bien reçu un courrier avec la carte Sim avec une date de transfert de ce jour ….Mais toujours actif chez base .Combien de temps cela peut prendre ? Merci
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin : Il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit depuis ma boite gmail (même du 1 MB). Lorsque je fais un speed test, j'ai 64MBpS en download, mais il y a un problème avec l'upload (le test tombe en erreur. "problème de firewall ou de notre server"). Sur mon interface perso Proximus, j'ai un message d'erreur dans l'encadré "Speed", comme quoi il y a un problème technique. Ceci n'est pas systématique. Quand je regarde la config de mon firewall, il n'y a absolument rien qui puisse empêcher le bon fonctionnement, et je n'ai rien changé depuis plus d'un an. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, Je viens de téléphoner au contact center proximus au sujet de IPhone XR128GB car ce smartphone est affiché sur le Proximus website à 2 prix différents sous Phone " l'employé du mois " à 238.84€ et sur une autre page à 289€. Contact center m'a affirmépar téléphone qu'il s'agit d'une erreur sur leur website est le prix est donc de 238.84 et non pas 20.66€ *24 mois mais 20€*24mois. Merci de me confirmer ces informations. b@vous,
Bonjour, Aurait-il actuellement une "panne" concernant l'affiche de mon crédit restant ect... via myproximus sur le site web et l'appli sur gsm ? Dans les deux cas il est affiché un cadre avec "Aucun produit trouvé pour ce compte". Et c'est le cas pour mes deux comptes. Merci, Jean-Yves
Bonjour est-il possible d'installer l app TV pxm sur une Xbox one ?? Via le store Microsoft ? ... Sur le PSN ce n'est pas possible ?... Dommage .... Et betvgo ?? Sur Xbox one ??
Bonjour, depuis très longtemps, j'ai une vitesse de débit sur mon PC de +- 75 Mb. Il y a quelques semaine, j'ai contacté le support car ma vitesse était sous les 5 Mb. Ils ont activé qqch sur ma box pendant 24 heures pour rechercher si j'ai bien compris le meilleur profile. Le lendemain, je retrouvais mes +- 75 Mb. mais à ce jour je constate que je suis depuis quelques temps à du +- 40 Mb sur mon PC. Ce qui est étrange, c'est que si je prends ce même câble et que je le branche sur ma smartTV et que je fais un test sur cette smartTV, j'ai bien du +- 75 Mb. Y aurait-il un lien avec la MAC adresse? Merci
Bonjour, J'ai eu des soucis pour regarder mes enregistrements sur ma TV : en allant dans "Mes enregistrements", en cliquant "Regarder" cela effaçait systématiquement l'épisode concerné. J'ai donc décidé de débrancher le décodeur (alimentation + cable gris) pour le redémarrer, en pensant bien faire (en cas de problème, j'ai toujours procédé ainsi). Malheureusement, TOUS mes enregistrements ont été effacés de ma bibliothèque. Le système semble s'être réinitialisé. Y a-t-il un moyen de les récupérer svp ? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, je tenais a vous signalez que je viens de louer «Mon ket» il y avait un écran noir constant. Merci de régler ce problème le plus rapidement possible.
Bonjour, Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec mon propre Email car ce lui que j'utilise c est pour un ami qui m a montré comment ça fonctionne myproximus ! Merci
A partir du 1/01/2019 Proximus va augmenter ou comme ils le disent 'Proximus revise légèrement' les prix de ces packs Tuttimus et Familus avec €2, soit disant pour investir 'massivement dans le deploiement de la fibre optique' et parceque le prix de ces packs n'a pas été modifié depuis leur lancement en octobre 2016. Comme si nous nous n'étions pas déjà un des pays les plus chers en Europe pour les abonnements télécommunication. 😒 Cette information est mentionné 'en passant' dans un 'news' sur l' adaptation de certains abonnements mobiles à partir du 1/11/2018: l'illimité). Plus d'informations (bien qu'encore 'limité' 😜 ) sur: www.proximus.com/fr/news/proximus-launches-revamped-mobile-offer-unlimited-data-week-and-will-slightly-adjust-pricing PS: Ah et oui, si cela ne vous plait pas vous pouvez toujours résilier votre abonnement GRATUITEMENT, j'imagine. 😠
Bonsoir, je n'y'arrive pas à accéder à ma listes d'appels.
Bonjour, Après avoir testé ma connection internet via votre speedtest je dépasse a peine les 20 Mbps .. est-ce normal ? Voici le lien du test : http://pxs.speedtestcustom.com/result/4cb343d0-e9d6-11e8-95a9-01a90693af8b
Depuis que la version a changé je n'ai plus assez d'espace alors qu'avant il me restait 30%. Donc je me pose une question quand un fichier est mise à jour est-ce que l'application écrase bien l'ancien ? Car des fichiers de 2go ne veulent plus s'uploader alors qu'ils font la même taille que ceux présent (fichier pst outlook)
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.