Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant j'essaie de changer mon app favorite depuis l'application myproximus. J'ai aussi essayé sur navigateur, rien n'y fait. Est-il possible de me dépanner ?
Bonjour, J'explique mon cas. Je possede un huawei p9 lite depuis août et depuis quelques temps, approximativement une semaine, j'ai de gros problèmes quant aux sms. J'ai commencé par recevoir des doublons de sms, à chaque fois de la même personne. Et ici je commence à ne plus recevoir tous ses messages. Par exemple, je lui envoie un " Coucou, comment tu vas?" je ne vais pas avoir de réponses donc je vais envoyer dix minutes après " J'ai fait telles choses, blablabla..." et là je recois la réponse au premier sms... C'est tres ennuyant parce que je ne sais jamais si on me répond ou non. Et c'est tout le temps avec la même personne, je n'ai aucun probleme avec les autres contacts... Merci de vos réponses !
Bonjour , le 12-03-2018 je suis allez chez Proximus changer ma carte Sims car elle était trop petite mon nouveau GSM Echo , depuis il y as un SMS sur dix ( environ ) que je ne reçois pas ! Peu importe le réseau qui l'envois ( Proximus , Voo , etc... ) de leur coté il on a chaque fois l'accusé de réception ! Je n'ais pas de numéro bloqué ou de spam , j'ai essayer ma carte Sims dans un Samsung S5 et le résultat est toujours pareil , Penser vous que je doive allez changer ma carte Sims ? Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter C.s
Bonjour, Mon employeur prend en charge le paiement de mon internet + Norton. Pour la période du 01/11 - 30-11, Norton n'est pas déduit de ma facture pour la somme de 5€ contrairement aux mois précédents. Pourriez-vous me faire parvenir par mail une facture correcte déduisant la somme de 5€ pour Norton dans le cadre du "Pack for Employees" ? Je peux, si nécessaire, vous transmettre la dernière facture correcte d'octobre ainsi que celle erronée de novembre pour comparaison. Merci d'avance. Bien à vous, Mikahel.
Voici ce que disent dorénavant les conditions générales concernant l'abonnement Epic: Bonne nouvelle ! À partir du 1er janvier 2019, en plus des 20 GB que tu reçois pour surfer à vitesse maximale avec tes apps Epic en illimité en Belgique, tu reçois 10 GB supplémentaires à utiliser en voyage au sein de l’UE ! En Belgique, une fois tes 20 GB épuisés tu peux continuer à surfer avec les apps Epic en illimité à vitesse réduite (512 Kbps). Au sein de l’UE, au-delà des 10 GB tu continues à surfer à vitesse maximale au prix de 0,0054 euro/MB Comme d'habitude, ce n'est pas très clair: - Est-ce que cela signifie que les 20 GB pour les apps ne seront plus disponible à l'étranger ? (Mais remplacés par 10 GB disponibles pour tout) - Est-ce que les 10 GB à l'étranger sont en plus des 3GB de l'abonnement ou pas ?
Bonjour, J'ai renvoyé un appareil fixe Maestro via un bureau de poste le 03 août. N'ayant pas reçu de courriel de confirmation concernant la bonne réception de cet appareil par vos soins, j'ai ouvert une demande d'informations via un formulaire de contact. J'ai bien reçu un appel téléphonique d'une collaboratrice Proximus me rassurant sur le bon retour du produit. Cependant les 49,99€ ont bien été décomptés de mon compte en banque via mon décompte mensuel Mastercard. Ce qui est logique. Néanmoins, je n'ai pas encore reçu le remboursement de ces 49,99€ alors que l'appareil a été renvoyé il y a quasiment trois semaines. Pouvez-vous me dire quand vais-je être remboursé ? Merci. Cordialement, Géza. Numéro de commande : R4WEBSHOP001586430
Bonjour! Ou plutôt bonsoir! J'ai essayé de trouver la réponse à ma question en naviguant sur le forum mais vu que je n'en ai trouvée aucune, je me permets donc de créer un sujet. Désolée d'avance si cela a déjà été demandé auparavant... Ayant quelques problèmes personnels, je souhaiterais modifier mon numéro de gsm. J'ai vu que cela était possible, avec abonnement, d'effectuer cette démarche via le service de Proximus qui changera les 4 derniers chiffres. La question de je me pose est combien de temps cela va-t-il prendre à partir du moment où j'aurai effectué ma demande au service de Proximus? J'ai vu des délais allant de 48 à 72h. Pouvez-vous me renseigner sur le sujet? Je dois recevoir un appel important des les jours qui viennent et ce serait pour une question de timing. Merci d'avance de votre réponse!
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'aller sur le catalogue pour échanger mes points mais impossible d'y accéder, j'ai toujours ce message d'erreur : "Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard." Suis je le seul? Que faire? Merci,
Bonsoir, j aimerai connecte un appareil réseau sur mon BBOX 3 et d’accéder a cette appareil depuis l’extérieur est ce que c est possible? Merci pour votre reponse
Bonjour à toutes et tous, Je me suis décidé à acheté la Fritz!Box 7590, malheureusement elle ne fonctionne pas du tout comme prévu. J'ai bien suivi le lien sur une autre discussion https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/fritzbox-7590-43686 mais cela n'as toujours pas résolu mon problème. Je me permet donc de vous demander votre aide. Je vais essayer de détailler le plus possible mon installation. je suis bien avec la dernière version OS 06.83. Comme elle n'est pas encore certifiée je l'utilise en routeur derrière la BBox3. J'ai coupé le Wifi (via le bouton) sur la BBox3, mis celle-ci en Ppoe via l'interface et raccordé le port Lan1 sur le port Wan de la 7590 Depuis, la BBox3 n'est plus accessible, impossible d'y accéder et donc de faire quoi que ce soit dessus. Peut être en direct via un câble je n'ai pas encore essayé. Fritz!box DSL désactivé Câble de BBox3 Lan1 vers FritzBox Wan Internet - Données d'accès - Fournisseur = Autre fournisseur Raccordement à un
Mon décodeur V5 est tombé plusieurs fois en panne ! Il ne redémarrait plus même après réinitialisation. J'ai téléphoné au service Proximus qui m'a envoyé un nouveau décodeur. Entre temps, mon V5 a repris vie 🙂 … Ma question : Le V5 est apparemment toujours avec un disque dur (contrairement au V5 compact) , garderais-je mes enregistrements après changement vers un V6 ??
Bonsoir, Ce soir, 22:30, pour la 11ième fois, perte de connexion entre le décodeur V5 mini et la Bbox3. Le signal revient après une 10zaine de minutes. Vérification avec PC et Ipad, le signal Wifi 2.4 est correct mais je ne vois pas le 5.0 Problème Bbox? ou Wifi-Bridge?? (fourni par le technicien lors d'un Happy House en échange de mes CPL lors des premières manifestations de ce problème) Ne me dite pas que je dois tester en câble, je sais que cela fonctionne mais ce n'est pas une option définitive possible… Merci déjà pour votre solution
Bonjour, j'ai une connexion qui tourne au alentour de 5 mbps.Ce qui est très très pénible,quand je regarde la TV impossible d'avoir En plus de 2 appareils connectés Au wifi.Plusieurs techniciens sont passés depuis 1 an,mais sans succès ils ne peuvent rien faire pour m'aider,car je suis en bout de ligne je suis la derniere maison.le dernier technicien qui est passez ma parlé du modem LTE 4g,il me la même montrer,mais sans accords il ne peut malheureusement pas me l'instaler ce que je comprend.Et quand je sonne au 080033800 on est incapable de me dire,si on va venir un jour me l'installer ou pas,certains ne sont même pas au courrant de cette "nouvelle technologie " d'autre me dise meme que j'en n'aurait pas droit car je ne suis pas nouveau client donc si quelqu'un sait m'éclairé sur se sujet se serait gentil. En gros j'aimerais savoir quand est ce que je saurais si j'ai droit un jour ou non au modem LTE 4g. Merci d'avance
Client depuis 2014 j'avais 2 décodeurs achetés et donc aucun frais de location. Après une panné d'un des décodeurs j'ai reçu un V6 et j'ai donc payé 8 eur de location car il n'est plus possible de l'acheter. Mais depuis proximus me compte aussi 6 eur de location pour le second décodeur qui m'appartient et la réponse donnée est que le décodeur V5 n'a jamais pu être acheté ce qui pourtant est totalement faux puisqu'en 2014 on pouvait l'acheter 225 eur. Etant donné cette réponse donnée par 2 personnes différentes de mauvaises fois, plainte a été introduite auprès du médiateur des télécoms Quelqu'un a-t-t-il déjà eu ce problème
Bonjour. Je souhaite migrer d'internet Maxi vers internet Start. Je dispose actuellement de 2 boîtes mail, une pour mon épouse et une pour moi-même. Or, l'abonnement internet Start n'autorise qu'une seule boîte mail. Comment dois-je procéder pour modifier l'abonnement et conserver quand même mes deux boîtes ? Un grand merci pour votre suivi
Je viens d acheter un nouveau smartphone et impossible d y mettre mon email Belgacom.net, qui fonctionne toujours tres bien sur mon ancien smartphone, et lorsque je fait une password reset on me dit que mon compte n existe pas Mais cela fonctionne toujours sur pc et ancien smartphone ? Pouvez vous m eclairer ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Mon smartphone Android générait des Spam ces derniers jours. J'ai désinstallé l'application "Blue Mail" qui me semblait provoquer cela et je constate que cela a réglé le problème. (plus aucun Spam généré vers Skynet). J'utilise également l'application GMAIL pour lire les mails qui se trouvent sur GMAIL. Il n'y a aucun souci de ce côté là : aucun Spam. Si j'installe l'application "Proximus Mail" est-ce qu'il y a un risque que les Spams soient à nouveau générés ? J'utilise "Trend Micro" pour Android en tant que AV. Autre question : l'appli android "Proximus Mail" fonctionne-t'elle aussi en mode "IMAP" ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
Bonjour, Impossible de regarder Proximus TV partout à partir de Safari, on me demande de télécharger Silverlight une fois que c'est fait cela ne change rien dans les indications. C'est un Mac avec Safari. J'ai également essayé avec Chrome et là je sais regarder en direct mais on ne peut toujours pas regarder les enregistrements donc ça ne change rien à mon problème... Qui pourrait m'aider??
Bonjour, Question posée pour un membre de la famille. 1 Bbox, 3 décos V5. De nombreux programmes sont enregistrés sur le serveur de Proximus et donc visible sur les 3 décodeurs, mais , problème, un des enfants, handicapé, supprime systématiquement tout ce qui ne le concerne pas, c'est-à-dire les programmes enregistrés par les parents ou les frères et sœurs !!! Comment faire pour éviter cela ? mettre un code parental, mais là ce serait lui interdire l'accès à la télévision dans son entièreté, ce n'est pas ce que les parents désirent. N'y aurait-il pas moyen de mettre un code sur les programmes enregistrés par les parents et les frères et sœurs de façon à ce qu'ils ne puissent être effacés que par ceux-ci ? J'avoue que je bloque....si vous avez une solution ou d'autres idées elles sont les bienvenues. Merci d'avance. Ps: ne dites pas qu'il suffit d’interdire à l'enfant de supprimer les programmes, vu la situation c'est impossible.
Bonjour, J'ai crée un compte MyProximus avec un nom d'utilisateur et un mdp. Il se connecte sur votre site internet et sur l'application MyProximus mais impossible de se connecter sur le Proximus_FON. Il m'affiche que le nom d'utilisateur ou le mdp est erronée. Que dois-je faire ?
Bonjour mon fils a fait tomber la telecommande et elle ne va plus est t il possible d avoit une nouvelle en echange svp merci et a quelle prix
Bonjour, Mon patron intervient pour l'adsl dans un Packs for employees. J'ai en plus Proximus TV dans le pack avec les différents avantages (Plus de 80 chaînes, Location du décodeur incluse, App Proximus TV,TV Replay). Par contre, contrairement à ce qui est annoncé sur votre site web, je ne dispose pas de l'avantage Blockbuster cadeau. Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un oubli ou n'y ai-je pas droit ? Je vous remercie.
J'ai vu sur le site de Proximus que les anciens décodeurs seraient remplacés par des nouveaux et que cela se ferait en août et septembre. A ce jour 12 octobre, je n'ai encore reçu aucun mail ni courrier pour le remplacement. Je dispose de deux décodeurs. Est-ce normal ?
En voguant sur le "guide TV", arrivé au 743 je décide de regarder le match de snooker. Après une dizaine de minutes, l'image disparait pour faire place à un message, écran noir caractères blancs, demandant: 1) de choisir la lange du guide TV 2) d'introduire le n° de la ligne fixe 3) d'introduire le code parental !!! (heureusement que j'ai déjà vu dans ce forum le code par défaut) De plus, tous les enregistrements ont disparus (26) sauf ceux qui étaient programmés pour ce soir. Le tout remplacé par ceci: Après quoi, défilement de logos Proximus TV pendant 1 minute C'est quoi cette entourloupe?
Bonjour, Ma liste d'enregistrements s'est complètement vidée. La totalité de mes enregistrements a disparu. Que faut-il faire? J'ai déjà redémarré mon décodeur complètement. Merci pour votre aide.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.