Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Malgré confirmation de la commande de 150GB Volume Pack, le débit reste bridé et le volume ne s'ajoute pas à l'utilisation sur MyProximus même après plusieurs essais. Comment résoudre le problème le plus vite possible?
Bonjour, Suite à une coupure de courant sur mon appareil Yealink t42g, il indique "Pas de service". A la reprise, je vois que le téléphone est bien connecté sur le réseau (192.168.1.12). Le service de dérangement ne sait pas m'aider, ils ne font que me passer l'un à l'autre toute la matinée. Copie d'écran de l'appareil: Merci d'avance, Utilisateur professionnel
Bonjour, la PS4 de mon fils est connectée via un câble à un cpl et est très souvent déficiente. Que puis je faire sachant qu'il m'est quasi impossible d'y amener un ethernet sans percer plusieurs murs....? Merci
Bonjour, j’ai vu dans les forums que l’on ne peut pas modifier sois même ces paramètres, à savoir recevoir les SMS en Français et gérer le GSM Via mon compte MyProximus, pouvez vous m’aider? Merci
Bonjour,depuis le changement de logo (diables rouges) proximus tv j'ai le message "oups une erreur est intervenue ) j'ai désinstallé et réinstallé , redémarré box et décodeur et toujours rien ? cordialement
faut d'il faire un reset ?
Bonjour, Ma fille a effectué un nouvel abonnement (nouvelle cliente) avec smartphone ce mercredi 11 juillet avec abonnement epic , a l heure actuelle l'abonnement n'est toujours pas actif et elle n'a pas de nouvelles pour le smartphone. On lui a dit qu'il fallait deux heures d'attente , on lui a menti plein sa panse. Quand je lis les commentaires des clients dans 6 mois elle a toujours rien , c'est désolant....
J'ai reçu aujourd'hui un mail dont l'expéditeur s'affice comme "Equipes Proximus", et qui demande de vérifier votre compte en cliquant sur un lien "skynet.be" ou vous devez confirmer votre mot de passe. ATTENTION : c'est du phishing ! Car ce mail vient en fait de l'adresse "anncolligan@bluewin.ch" , donc pas du tout de Proximus. Pour que cela ne vous arrive pas .... Voici copie du mail : From: Equipes Proximus ; Sent: Thursday, February 22, 2018 1:12 AM To: equipesproximus@skynet.be Subject: Rep : Problème technique // Données-DK95U/12HT. . Membres Proximus Une vérification de votre adresse est en cour. Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous reconnectez en cliquant sur Skynet.be . L'équipe Proximus
Bonjour , Voilà je voulais vous exprimer mon mécontentement , par rapport au film qu'on reçoit gratuitement tout les mois. Ça fais 2 mois que je suis sur le pack "Familus" , et qu'on nous propose les même films, 2 mois d'affilé , je me demande donc un peu de qui on se fout. C'est bien un film gratuit , mais si c'est toujours les mêmes ça n'as pas un grand intérêt. Bien à vous
Hello. J'utilise la Fritzbox 3490 depuis deux ans, sans problème avec du VDSL2 et Proximus TV. J'ai du débrancher et rebrancher tous mes appareils et Proximus TV ne fonctionne plus. Je l'ai bien mis sur le port 3 ou 4, et ma connexion VDSL est revenue tout de suite. Mais mon decodeur me dit qu'il n'est pas ou mal connecté... Le service clientele par telephone ne sait pas m'aider. Quelqu'un a une idée? Merci
bonjour, je voudrait savoir si chez proximus il existe un appareil a branché sur l'allume cigare de la voiture ou l'on insert une carte sim 4g pour pouvoir avoir accès a internet et diffusé dans la voiture via wifi pour tous les occupants ? merci a vous
Bonjour, soir, Mon abonnement Epic Beats ne s'est toujours pas activé. Le vendeur m'avait dit 2h maximum, le mail de confirmation jusqu'à 22h ce soir (ce qui n'arrivera jamais à ce train) et j'en ai absolument besoin pour demain. Que faut-il faire ? Retourner en magasin ? Attendre une semaine comme certains ?
un petit message juste pour faire pas de ma drôle d'aventure d'hier mon téléphone fixe sonne je veux allez décroché mais la sonnerie s’arrête avant , je me dit surement quelqu'un trompé de numéros j'était sur mon pc donc j'y retourne et la je remarque plus de connexion internet ..... je vais vérifier sur mon fixe que j'ai encore de la tonalité et la .... j'entend a la place une conversation entre deux personne qui parle de date pour un voyage je me dit ses quoi sa !!! je raccroche et redécroche et toujours la même chose bin je dit allo allo , une des personne me répond et je lui explique que mon fixe a sonné et que depuis j'entend toute leur conversation , juste après que j'ai dit sa la communication ses coupé j'ai raccroche et redécroche et la tonalité de retour ma box a fais un redémarrage et tout est revenu a la normal bizarre bizarre que ses t'il passé ???
Bonjour, Depuis quelques mois nous sommes harcelés par de multiples appels téléphoniques sur notre ligne fixe. Ces appels sont récurrents, jusqu’à 3 à 5 fois par jour. Effectivement il s’agit de « call center » et lorsqu’on décroche, il y a un « temps mort », du bruit, des personnes qui parlent et si on répond, alors la personne commence son discours. Le no au format belge (exemple : 065/009399) qui appelle n’est assigné à personne. En effet, si on utilise le service SMS 1234 en envoyant le numéro en question, la réponse est : « no result found for your request ». Pour chaque appel c’est un autre no qui s’affiche. Comment et pourquoi Proximus autorise l’utilisation de no. « écran » inconnus ? C’est particulièrement harcelant et intrusif. Quelle solution proposez-vous ?
Le 18/06/2018 j'ai commandé par téléphone (080033800) un GSM NOKIA 7 plus avec abonnement Mobilus M dans un pack existant. On m'a dit qu'i fallait modifier mon pack (trop vieux), ce que j'ai accepté. On m'a dit que l'on modifierait mon pack au 01/07/2018 mais que l'abonnement GSM serait supprimé et remplacé par un Mobilus M le 19/06 afin que je puisse aller retirer le Nokia en boutique le jour même. J'avais très fortement insisté sur la date car je partais en vacances le 24/06 et que mon GSM précédent était en panne. Je me présente donc en boutique le 19 comme prévu et j'apprends que ma demande est en cours (donc bloquée) , que je ne peux recevoir mon Nokia et que le problème est passé au back-office. On me promet que tout sera résolu avant mon départ en vacances le 24/06. Entre le 19 et le 24, je téléphone tous les jours, mais la situation reste toujours bloquée. Le 22/06 on me dit finalement que tout se débloquera (y compris la livraison du téléphone) le 01/07/2018. Je pars donc en F
Bonjour J'ai modifié hier quelque peu mon pack, je vois dans le mail reçu, ajouté modem 4G . Qu'est ce svp ? De même si un collaborateur pxmus peut me dire aussi, -mon changement n'est toujours pas clôturé alors que tout devait l'être hier à 22h - il me manque un abo mobile dans le pack - et j'ai perdu le Volte en passant, je me retrouve sur Bel Proximus . ??? Help 🙂
Message supprimé, et envoyé au service MyProximus
Cela fait plusieurs jours que mon wifi passe au rouge et tous mes ip sont en automatique je ne comprends pas pourquoi mais malgré tous j’ai accès à internet que faire
Tout est dans le titre, ça fait des semaines que ça dure, j'ai testée, explorer ( Edge ), Firefox ( Mozilla), chrome, l'appli sur pc et smartphone, j'ai acceptée les cookies, désactivé TOUT mes pars feus et toujours rien. Qu'es ce que je dois faire ou qui dois je payer pour ENFIN accéder à TOUT MON my proximus? Merci
Bonjour, En analysant mes consommations sur le site Proximus, je vois deux postes: 1) Free Calls National 2) Free Pack/Community Calls Le premier, c'est pour les appels après 17h, et le we et jours fériés, mais pour le deuxième est ce parce que c'est des appels émis du fixe sur mon gsm (Proximus également)? Merci de m'éclairer sur ce point, et de m'informer si c'est tout le temps "gratuit", ou seulement à certain moment. Bonne fin de journée,
tous et dans le titre Appel téléphonique intempestive de démarcheur publicitaire avec accent étranger qui ne maîtrise pas bien le Français. et comme je commence en avoir mare et que cela fait des années que cela dure, malgré mes plainte, et inscription à ( ne m'appeler plus be ) il faudrait d’apprêt Proximus que je paye pour ne plus recevoir de publicité téléphonique, on paye déjà bien chère le plus chère de Belgique Proximus s'en encore en rajouter, je voudrais savoir comment coupé mon numéro de téléphone que j'ai depuis 1973 et garder juste la télévision et internet . merci Jean-Claude
Mon numéro de GSM a été supprimé car je n'ai pas rechargé mon gsm depuis un an. J'ai été en boutique et on me dit qu'il est impossible de le récupérer. Or s'agissant du numéro de mon asbl il est impératif que je puisse le récupérer car il est sur tous nos flyers, affiches, inscriptions aux stages, ... Comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre aide
Bonjour, Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !! Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, toutes les configurations a faire, redémarrer mon téléphone, activer les donnees en itinerance, etc. Mais RIEN ne fonctionne ! Merci d'avance pour l'aide... Bonne soirée
Depuis ce matin ma mailbox est bloquée. Sur mon smartphone, il y avait connection impossible donc j'ai réintroduit le mot de passé sans succès. Finalement en allant sur le Webmail et en essayant de réinitialiser le mot de passé et en me reconnectant a la boite. je reçois le message "mailbox locked" et sur le protail Proximus plusieurs adresses mail on disparus. Que puis-je faire pour la délockée? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai demandé l'activation du travel passeport top à 12,10€/mois (200 min d'appel, 200 sms et 200mb PAR MOIS) ce 14 juillet et l'annulation du Daily travel passeport à 5€/jour (20 min d'appel, 20 sms et 80mb PAR JOUR) déjà relié à mon numéro. J'ai bien reçu un mail me confirmant ma demande R4WEBSHOP001491846. Cependant, étant en vacances au Mexique et après avoir envoyé un sms ce 15 juillet, j'ai reçu un message de proximus m'informant que mon daily travel passeport top destinations (à 5€/jour) était actif jusqu'à minuit... Qu'en est-il de ma commande à 12,10€/mois ? Pourquoi n'est-elle pas encore active ??
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.