Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je voudrais utiliser ma tablette Android à l'étranger pour récupérer mes courriels reçus dans Outlook sur mon ordinateur. J'ai installé l'app MyProximus sur la tablette comme recommandé par Proximus pour bénéficier du service Smart Wi-Fi et pouvoir me connecter aux hotspots à l'étranger. J'ai aperçu en surfant la fonction 'Proximus Mail', mais ne comprend pas à quoi on se réfère. J'ai un compte Google. Comment conjuguer tout cela ? Eric
J'aimerais pouvoir syncroniser mon agenda et mes contacts outlook avec proximus mail, mais cela est il possible?
Comment suivre une commande passée depuis un POS Proximus Center? Merci
bonjour j'ai commande une carte sim avec abonnement mobilus s je veux annuler merci mon numero commande:R4WEBSHOP001027873 etait fait le 30/03/2018 merci.😀
Bonjour, le 22 mars dernier, j'ai commandé en ligne un pack Familus. J'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant qu'un technicien allait venir installer le matériel nécessaire à mon domicile le 06 avril 2018 (voir ). Cependant, le mail indiquait également que Proximus allait me confirmer cette date par mail ou par lettre. Jusqu'à présent, je n'ai toujours rien reçu comme confirmation. Pourriez-vous donc me confirmer que l'installation sera bien effectuée ce vendredi ? Merci d'avance, bien à vous
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours qu'il m'est presque impossible d'utiliser internet correctement. Le débit est très faible ( 1Mbps maximum) et le ping monte énormément (+1000ms) dès que je lance le navigateur ou un jeu. Ce problème est avec tous les appareils (wifi ou ethernet). Pour regarder une vidéo youtube de 5 minutes, il me faut 30 minutes au moins. C'est très désagréable. Quelqu'un sait m'aider?
Bonjour, mon frère a été sur le site Sharazoo il lui on proposer un abonnement à 8€ par semaine mais mon numéro a été bloquer pour plus que mon frère va sur des sites comme sa ou reçois des messages payant ou envoie des messages payant savez vous si sa compte dans mon abonnement ou pas
Bonjour, ça fait un moment que j'ai du ping anormal, j'aurais aimé connaître la cause. Voici le traceroute: traceroute to proximus.be (195.13.15.25), 64 hops max, 52 byte packets 1 dsldevice (192.168.1.1) 7.343 ms 1.272 ms 1.131 ms 2 1.48-134-109.adsl-dyn.isp.belgacom.be (109.134.48.1) 53.578 ms 70.030 ms 149.740 ms 3 lag-50-100.iarmar3.isp.belgacom.be (91.183.241.166) 6.440 ms 6.215 ms 6.584 ms 4 lag-14-1000.ibrmar3.isp.belgacom.be (91.183.246.178) 50.924 ms 6.386 ms 8.584 ms 5 * * * 6 lag-60-1000.pepfia02gam2.isp.belgacom.be (91.183.240.3) 12.950 ms 8.970 ms 6.972 ms ... * * * infini ------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ traceroute to 8.8.8.8 (8.8.8.8), 64 hops max, 52 byte packets 1 dsldevice (192.168.1.1) 6.712 ms 1.678 ms 1.214 ms 2 1.48-134-109.adsl-dyn.isp.belgacom.be (109.134.48.1) 185.420 ms 130.17
Depuis une semaine je suis contacté par des centaines de personnes qui me disent avoir reçu un appel de ma part (Appels de belgique, du luxembourg, de suisse et des pays-bas) J'ai donc fourni quelques numéros d'appelant pour investigation. Aucun retour de proximus. Suite à un nouvel applel au 0800 33 800, Proximus m'a envoyé un technicien qui a répondu à quelques appels et est reparti en trouvant cela bizzare mais ne m'a pas proposé de solution. Nouvel appel au 0800 33 800. Le troisième personne que j'ai en ligne vérifie si des appels ont été émis de chez moi vers ce numéro et ce n'est pas le cas (les deux premières personnes que j'ai contacté au 0800 33 800 m'avaient affirmé que cette vérification n'était pas possible avant facturation) On me propose de changer gratuitement de numéro pour voir si cela résout mon problème. L'opération doit être réalisée lundi mais à l'heure de vous écrire (mercredi) rien n'est fait. Le technicien qui était venu a la maison m'apelle pour
Depuis début Février , je reçois constamment des appels venant soit des Etats Unis et d'Angleterre dont le dernier numéro est 0044 20 7616 1864 alors que je n'ai rien demandé ni télécharger venant de ses sites et ou serveur... j'ai été facturé 2,99€ par semaine pour la facture de Fevrier, j'attends avec angoisse celle de Mars, entretemps j'ai téléphoné à Proximus supprimer le service Mcommerce Est ce la solution pour remédier définitivement au problème?
bonjour J'ai suivi la procédure et j'ai créé mon espace cloud. Je ne sais pas y accéder. J'ai appelé le service technique (080033800 option 4) qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort. Il m'a envoyer vers le chat. J'ai contacté le chat qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et m'a envoyé vers le service technique (080033800 option4). J'ai donc de nouveau appelé le service technique qui m'a dit que ce n'était pas de sons ressort. Qu'est ce que je dois faire ?
la barre de menu de Proximus TV s'affiche toujours dans le bas de l'écran, c'est très perturbant car cela cache les commentaires des chaînes TV qui les affichent aussi en bas. Lorsque vous utilisez l'avance rapide (ou recul rapide) d'un replay ou encore d'un enregistrement vous ne pouvez lire les commentaires des chaînes. Exemple : le nom des hommes politiques dans un journal télévisé. Je suggère à l'équipe dirigeante des d'informaticiens de Proximus de positionner la barre de menu de Proximus TV soit en haut de l'écran soit encore latéralement. Nous sommes le 4 avril 2018.
Comment peut-on programmer une emission à la TV manuellement sans guide tv ? Exemple losqu’un artiste décède et que les programmes sont chamboulés.
depuis ce vendredi 30/03, plus moyen de visionner tv partout sur ma tablette, c.à.d. que l'application s'ouvre (très lent) les bandes annonces s'affichent mais lorsque je sélectionne un programme, l'application reste stagnée, les trois points clignotent, mais la connexion s'effectue pas. j'ai remarqué que je n'était pas le seul à rencontrer ce problème. merci d'avance de me tenir informé. (j'ai déjà relancé plusieurs fois relancé la Bbox =
Bonsoir, Depuis 2 jours il n est plus noté la durée de conservation des enregistrements effectués par le biais de mon décodeur V5-compact depuis cette date . Merci pour votre aide.
Qui peut m'aider? L'application m'informe que mon login est incorrecte alors que pour myproximus c'est ok. Comment faire?
Bonjour, Ayant eu un problème de dépassement de forfait anormal en étant en Suisse, j'ai voulu appeler le service client. Le numéro trouvé dans l'App MyProximus sur mon gsm étant le +3222354520, ce numéro n'est à prime abord pas un numéro gratuit. Etant donné que le service client et technique ont mis beaucoup de temps à me donner une information quant à une consommation qui n'était pas facturée de manière normale, ils m'ont promis que cet appel ne serait pas facturé. Pour l'instant, ma facture n'est pas encore visible mais le service client me dit que l'appel n'apparaît pas comme un appel gratuit, ce que je contesterai bien sûr dès la réception de la facture. Proximus ne pourrait-il prévoir un numéro gratuit quand on appelle de l'étranger? Au prix des appels en provenance de Suisse, une conversation avec plusieurs services revient vite à plus de 40€. Merci
Bonjour, Je constate que cette fonction inclus jusqu’ici dans mon abonnement TV Replay est supprimée! Proximus me propose de payer un suplement de 5€ par mois pour passer àTV Replay PLUS pour continuer a beneficier de la fonctionnalité qui était jusqu ici inclus dans mon abonnement TV Replay. Je voudrais savoir s’il est légal de changer ainsi le contenu du contrat?
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment configurer et donc mettre un n° "mot de passe" sur mon phone mail de la ligne fixe sachant que : 1), je n'ai pas de téléphone fixe ... et que je ne veux pas en avoir (mon smartphone me suffit amplement ... mais j'ai du prendre l'abonnement ligne fixe pour avoir proximus tv..) 2) que j'aimerais après avoir configuré le phone mail : - soit y mettre un message qui demanderait simplement de retéléphoner au numéro de gsm ; les messages sur ce répondeur n'étant pas écoutés. - soit écouter les messages via mon smartphone Point d'attention important : j'ai essayé de configurer le phone mail via le web... "Gestion du mot de passe" MAIS l'application ne fonctionne pas ... au dernier écran "Gérer Phone Mail " je reçois comme message d'erreur : [Exception in:/unifiedMessaging/exceptions.jsp] null Et cela s'arrête là ... 🤤
bonjour j'ai contracté un abonnement avec gsm et j'aimerais savoir combien il reste à payer afin d'en reprendre un autre
Bonjour je ne sais pas à qui m'adresser mais c'est bien la dernière fois que je paye une facture Proximus !!! On m"as facturer 49€ de plus pour du data alors que j avais activé l option a 5 € de 500mb, et prix en cadeaux grace à mes points, des volumes data, qui n on jamais été activé car ma connexion étais lente comme si je n avais rien commandé. Je résilie mon abonnement. Fini. Je retourne cher orange, jamais eu de problème
Bonjour, Peut-on m'expliquer ? Mon fils a un abonnement Smart 25 + Full control : çà se passe très bien sauf pour le data (2GB). Il se retrouve toujours "à court" 5-6 jours avant la recharge automatique de l'abonnement. Du coup, il achète régulièrement une carte prépayée à 10 ou 15 euros mais celle-ci donne droit à des minutes d'appels supplémentaires qui ne l'intéressent absolument pas !!! Je vois sur le site PROXIMUS que ces minutes pourraient être transformées en data ? Ai-je bien vu ? Comment faire concrètement ? Car je répète, c'est l'internet uniquement qui l'intéresse et pas les minutes d'appels ! Merci.
Bonjour En séjour actuellement dan les Alpes françaises, je ne parviens pas à me connecter correctement à l’app TV... que faire? Merci
Avec mon smartphone, en-dehors de chez moi, je peux me connecter à des wifi hotspots de Proximus (Proximus AUTO_FON) ; quand je n'en vois pas, alors j'active les "données mobiles" (3/4G). Je lis que le produit "Smart Wifi" (qui serait payant pour moi, à 5 €/mois... j'ai un abo "Mobilus S" à mon nom à moi, mais pas d'abonnement internet fixe à mon nom à moi puisqu'il fait partie du pack Familus qui est au nom de mon père), et qui est la nouvelle dénomination des "wifi hotspots" de Proximus en Belgique, permet de passer automatiquement de la réception en wifi à la réception 3/4G (et vice-versa) sans aucune coupure d'internet, pour autant que les modes "wifi" et "données mobiles" soient tous les deux activés sur mon smartphone. Qu'est-ce qui se passe alors si le produit "Smart wifi" n'est pas activé sur mon smartphone (donc, je ne paie pas 5 €/mois pour ça) mais que les modes "wifi" et "données mobiles" sont quand même activés en même temps sur mon smartphone ? Mon smartphone va-t-i
Bonjour, Plus d’accès à la VOD sur l’application betv go ! On me signale que mon abonnement ne me permet pas de visionner la VOD alors que tout fonctionnait il y a quelques jours ! Une explication ? D’autres dans le cas ? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.