Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour,comment dois je faire pour suprimer mon compte completement? Merci
Comme pour de nombreux utilisateurs du décodeur v5 avec disque dur, il m'était impossible de supprimer les enregistrements en série.. Une solution "partielle" existe : déconnecter le décodeur, enlever le disque dur (flanc gauche - appuyer sur la flèche et retirer le boîtier), relancer le décodeur SANS le disque dur. Les enregistrements en série ont disparu ! Et vous pouvez à nouveau programmer et déprogrammer tous vos enregistrements, même en série... Bien évidemment, les émissions seront enregistrées "dans les nuages" et non plus sur le disque dur, et pour visionner celles qui s'y trouvaient avant l'opération, il faudra le remettre en place au préalable. Attention ! Si vous oubliez ensuite le disque dur dans le décodeur, les anciens enregistrements en série réapparaissent... Mystères de la technique 😉
J'ai un abonnement avec internet et un internet mobile. Cependant, je ne veux pas de l'internet mobile car j'ai déjà un abonnement téléphonique. Je paye 5 euros supplémentaires pour ce service supplémentaire. Comment puis-je l'enlever?
Selon la loi, un indépendant a le droit de déduire fiscalement les frais consentis dans l’exercice de son activité. Quels frais de télécommunications peut-il déduire en Belgique ? Et quelle est la différence avec l’amortissement de matériel ? Lisez l'article entier ici
Bonjour ça fait 2 semaines qu5j'ai installé l application myproximus sur mon phone et je n arrive pas à vois ni ma consommation ou quoi que ce soit. C'est what ce ik?
Plus d'internet! Quand est-ce que cela va-t-il être rétabli ?
Bonjour, suite à un démarchage téléphonique par un représentant Proximus, ma mère (76 ans) c'est vu refiler un abonnement Familus (sans réel accord verbale d'après elle) en remplacement de ses abonnements. Outre la pratique utilisé, le problème n'est pas vraiment là, elle devrait en théorie payer moins chère. Je n'ai reçu aucunes informations de comment recevoir le décodeur pour pouvoir faire son installation. Je gère ses factures, donc j'ai bien reçus les mails de modification et d'activation des nouveaux services, mais rien au niveau du décodeur. Comment faire pour le recevoir? En Belgacom center? Pour l'installation ça je peut m'en occuper. Deuxième problème, l'application Proximus TV (ou le site) ne fonctionne pas avec le login MyProximus. Merci de vos réponses.
bonjour je suis independent depuis 2014.J'ai un magasin de téléphonie mobile et informatique a seraing. Je voudrais faire de mon magasin un centre autorisé et agree proximus.il est nécessaire de communiquer avec quel département? merci pour votre aide et salutations.
Bonjour, en relisant mes posts je remarque que j'avais inscrit dans un ancien sujet (environ 2 ans) mon adresse internet on m'avait conseillé de la supprimer mais apparemment j'ai oublié de le faire Est-ce encore possible de l'enlever et comment ? merci de vos infos
Bonjour j'ai téléphoner hier pour activer Betv on m'a dit que je serrait activer dans la journée et je n n'ai toujours rien d'activer ni de mail de confirmation es-ce normal ?
Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur ce forum, après avoir cherché des réponses sans succès sur internet, et après avoir essayé de joindre le helpdesk sans succès... Hier, pour la première fois depuis que j'ai mon abonnement Tuttimus, j'ai téléchargé l'application Proximus TV afin de programmer un enregistrement alors que je n'étais pas chez moi (c'est une connaissance qui était sur place qui m'a conseillé de le faire). Lorsque j'ai voulu connecter mon téléphone à mon compte, quelle ne fut pas ma surprise de constater que 5 appareils étaient déjà connectés!!! Je les ai tous retirés, et j'ai immédiatement changé mes mots de passe My Proximus et même celui de mon adresse e-mail. Une de ces personnes revient malgré tout systématiquement dans la liste. J'ai déjà changé 3 fois mon mot de passe. Je tiens aussi à préciser que depuis que nous avons changé pour Touttimus (+ Netflix), nous constatons des enregistrements non désirés, qui reviennent malgré la suppression. Je comme
Ceci est à propos de l'offre "iPhone 7 et abonnement" : cela fait maintenant une semaine que j'essaie de bénéficier de cette offre. J'ai fait trois proximus center en 1 semaine est-ce normal ? Au départ, je vais pour acheter l'iphone 7, on me dit qu'il faut enlever le mobile du pack (nous avons le pack tutitumus), et d'attendre 24h et le faire en ligne. J'enlève mon mobile du pack. Je rentre j'essaie de faire le lendemain en ligne. J'essaie cela me met erreur en me prétextant qu'il y a un soucis dans mes facteurs alors qu'elles sont en ordre. Cela me dit aussi qu'après une certaine analyse mon profil ne peut bénéficier de cette offre, veuillez appeler le numéro proximus, évidemment.... Ensuite, je vais chez un proximus center pour savoir pourquoi ça été refusé, que me dit-il ? Que apparemment, cette offre n'est pas que pour les nouveaux clients. Donc en fait, Proximus attire les nouveaux clients à les rejoindre et une fois qu'ils y sont, ils ne bénéficient d'aucune offre ? C'est vrai
Et ça continue!! Encore une facture PROXIMUS alors que je n'ai plus d'abonnement, encore moins de décodeur, ni de modem, donc pas de connexion!!! Pourquoi m'envoyer une facture? Au mois de février la problématique était la même!! J'ai du repasser par les méandres des lignes téléphoniques pour trouver une solution: la note de crédit! Je croyais en avoir fini avec cette facturation intempestive! Mais NON! Mais c'est quoi ce BORD.L chez PROXIMUS? Et je ne vous parle pas de ma nouvelle demande de raccordement qui traine depuis le 5 octobre 2017!!
Connexion, Impossible
Apres le passage de (Tony) Technicien de Proximus il a changer des prises qui n’était plus aux normes. Le résultat mtn après le vectoring est fantastique! Bravo
Bonsoir j'ai voulu échangé mes points pour profiter d'un film gratuit et là on me demande un code , 1234 code erronée donc pas de code pas de film pouvez-vous m'aider merci
Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
La lumiere internet sur la bbox ne sallume pas et donc pas d'Internet j'ai eteind rallumet resete toujours rien mon numéro est le ********
Nouvelle version software du décodeur V5, aucune idée des améliorations Version NTE_9.2.4.4
J'ai souscrit à BeTv ce samedi 3 mars vers 13 h 00. J'ai reçu un Mail de confirmation me précisant que l'activation serait effective dans les 24 h. Nous sommes le 7 mars et je n'ai toujours aucune activation. A deux reprises, j'ai téléphoné au 080033800. L’opérateur, bien gentil se contente de vous faire des propositions qui sont sans rapport avec votre problème.
Bonjour, Dimanche j'ai souscrit via internet un abonnement pour nos 2 numéros à moi et mon compagnon. Les cartes sim de notre ancien opérateur ne fonctionnent plus hier je recois vos carte sim je les installe et aujourd'hui toujours rien.... cela fait une semaine que nous n'avons plus possibilité d'appeler ou autre cela fait long... Pourriez-vous nous aider ? Merci
Le signal dsl clignote sur ma bbox toute les 10 min et le signal Wi-Fi @ ne s'affiche pas j'ai regardé les câbles j'ai eteinds rien mon numéro de téléphone est le 0*******
Depuis plusieurs jours, impossible de valider une commande pour un smartphone avec abonnement, à chaque fois que je veux le faire ils mettent " oupss une erreur c'est produite" ça devient agassent?
Depuis hier je n' ai plus accès à internet ,j ai débranché mon modem,j ai fait un reset ,et toujours rien...factures à jour
Bonjour, j ai commandé hier un smartphone plus abonnement en click & collect. mail de confirmation que mon appareil est dispo dans les 30 min au shop. Arrivée au shop, ils ne l ont pas. Suivi des commandes, rien. Qu en est il? Comment saurai-je qu il est arrivé? Numero de commande R4WEBSHOP000966211. Merci pour votre réponse
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.