Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour, Voilà j'ai reçus un sms hier soir ,comme quoi que je m'était abonné à babes2go ?? , à 7.50€ semaine , pour y mettre fin je dois allé sur www.billinfo.be, chose faite mais impossible de mettre mon numéro de gsm, par contre j'ai envoyé STOP au numéro de sms , mais la une réponse d'un autre numéro à envoyé stop 02 207 79 68 chose faite aussi mais pas acceptée vu que depuis 2014 on ne sais plus envoyé de sms sur un téléphone fixe donc je pense à une arnaque mais les services clientèles fermée que dois je faire pour arrêté cela merci de vos réponses
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué un souci avec la mise en pause. Après +- 30 minutes de pause le programme se remet en route tout seul, j'en déduit que la mémoire allouée est de 30 minutes, Est-ce correct? Il me semble qu'avec un précédent model de décodeur c'était supérieur ( +-2h), est-il possible de changé ce paramètre? Toujours avec la fonction pause, j'ai un problème dés que je fait une pause quelques minutes ( moins de 30 minutes) et que je reprends la lecture, au bout de +- 30 minutes de différé le programme reprend le direct (sans aucun message d'erreur) et je perds tout le bénéfice de cette fonction et une partie du programme regardé. Pouvez vous m'aider? merci Cordialement
Bonjour comment puis je configurer la langue des message proximus ? Car ils m envoient des messages en neerlandaid
Bonjour, nous somme une entreprise desservies par une ligne adsl de 6 mb. Très lent pour surfer sur internet et impossible de connecter nos 2 TV et encore moins en HD. Donc je me retrouve avec du matériel inexploitable. Un technicien passé a mon domicile en décembre 2017 pour un problème de décodeur m'a certifier un passage à la fibre optique pour le 21 mars 2018 (dixit les têtes sont déjà placées)Ce 16 mars je prend contact avec le service fiber, on me répond que la date du 21 mars 2018 est bien prévue, mais qu'elle est gelée ! ! ! Sans aucune explications (Problème technique ou autorisation manquante ! ) impossible pour eux de me donner une date d'avancement des trravaux...Nous sommes entourées dans ce zoning d'entreprises importantes qui sont évidemment très mécontentes du service. Nous n'avons pas d'autre opérateur (comme Voo) dans la rue qui nous permettrais d'obtenir un débit correct. Quelqu'un est il au courant de Evolution de ces travaux... Quand peut on espérer être enfin ra
Bonjour, Nous venons recemment de faire supprimer notre ligne fixe dans notre pack Tuttimus et Nous venons de recevoir un sms nous disant que nous ne profiterons plus de Free family calls, ni du wifi-hotspot. Quand J'ai supprimé la ligne Fixe du Tuttimus, je pensais que la pack allait automatiquement passer en Minimus mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. Quelqu'un peut m'éclaire ?
Bonjour, J'ai changé, il y a quelque temps mon app favorite (passage de facebook a instagram). Mais avec beaucoup de difficultés... Dans MyProximus j'ai une consommation de 435 Mo. Et mon gsm, lui, a compté 426 Mo. J'ai donc du mal a croire que la navigation soit gratuite sur instagram, l'application la plus gourmande que j'utilise. Donc au final, qu'est ce qui est gratuit sur cette app ??? Merci d'avance pour votte reponse.
Bonsoir, depuis hier soir, internet est lent et mon ping est anormalement haut (~300). Des travaux se déroule juste à coté de chez moi, est-ce que cela pourrait être la cause ?
URGENT A quand les chaines COMEDIE+ et HD1? J'ai déjà pensé à quitter Proximus pour aller chez VOO pour avoir ces 2 chaines. Cela ferait du bien d'avoir une chaine de comédie et de rire en FRANCAIS Chez Proximus, on a trop de chaines en flamand et pas assez en Français
Bonjour, Je trouve que la présentation du guide TV sur l'app Windows n'est pas pratique car il n'y a aucune vue d'ensemble des programmes proposés. En effet, contrairement à la version sur mon IPAD, je dois regarder les programmes en sélectionnant une chaîne puis une autre etc. Pourquoi ne pas proposer le choix entre la vue "générale" (comme sur l'IPAD) et la vue chaîne par chaîne? Merci
Bonjour. J'habite Mons et ma connection wifi ne dépasse pas 1Mb depuis ce matin, alors qu'elle oscille généralement entre 30 et 50 Mb. Que faire? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, nous sommes très heureux que Be Tv soit enfin disponible chez Proximus, nous hésitions justement à partir vers d'autre fournisseurs. J'ai éffectué la commande de Be Tv vendredi 16.03 dois je attendre Be Tv seulement à partir du lundi 19.03? J'ai déjà redémarré le décodeur à de nombreuses reprises et les numéros de chaines 260, etc n'apparaisse pas... D'avance je vous remercie et vive Proximus.
Actuellement, le pack "Familus" est mis au nom de mon père ; moi, le fils, habitant sous le même toit, j'ai depuis début janvier 2018 un abonnement GSM "Mobilus S". J'envisageais de remettre à mon nom à moi le pack "Familus" de mon père, et d'y ajouter mon abonnement GSM "Mobilus S" pour transformer le tout en un pack "Tuttimus 3 GB". Mais si je ne me trompe pas (en ayant été comparer sur proximus.be), "Tuttimus 3 GB" serait au même prix que si on continue à gérer chacun, père et fils, ses propres factures "Familus " (père) + "Mobilus S" (moi, le fils)... alors que je pensais que tout regrouper dans un pack "Tuttimus 3 GB" serait un petit peu moins cher (de 2-3 €) que d'avoir encore 2 abos séparés (Familus + Mobilus S). Le seul avantage, c'est de passer de 1,5 GB à 3 GB en "datas". Est-ce normal ? Car j'ai toujours entendu dire que regrouper plusieurs abos (dans notre cas, Familus et Mobilus S) en un seul abo, un seul pack (Tuttimus) reviendrait un petit peu moins cher (de que
Bonjour, Depuis environs une semaine , ma connexion internet perd en débit assez régulièrement. Je passe de 32mbps à environs 12 mbps assez régulièrement , quelques secondes "normales" puis ralentissement ainsi de suite , un vrai yoyo de débit , c'est très énervant ! J'ai testé mon wifi , pensant qu'il y avait un soucis de channel ou autre mais rien , j'ai ressortis mon cable rj45 et ça n'arrange rien ... Pourriez vous me dire ce qui coince ? Merci d'avance 🙂
quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour Je ne parviens pas à me connecter sur l app Proximus tv. J’ai le même problème sur iPhone et sur iPad. Une fois mon login et mot passe introduit (et correct) cela me renvoie en boucle sur la page de connection. je ne possede pas de version beta d'ios sur ces appareils. pouvez vous m:aider
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne reçois plus aucun sms depuis 1 semaine je sais les envoyer mais pas les recevoir
Il est impossible de me connecté sur la tablette ou sur mon téléphone avec l’application tv partout depuis mon déménagement ! Je rentre les donnés il fait comme si il allait m’envoyer dans l’application mais se remet sans cesse à la page initiale sans message d’erreur... je ne comprends pas, une solution ?
Depuis mardi passé, plus de TV et internet.. Manipulations à distance... Mercredi on résonne... Jeudi.. Toujours rien.. On résonne on retente à distance Puis envoi d'une nouvelle bbox.. Un certain mikael suit le dossier et me résonne tous les jours On réinstallé tout et la.. Rien ne fonctionne.. Envoi d'une technicien donc... Congé Il vient mercredi il me dit qu'il ne sait pas tout régler et qu'il revient à la maison vendredi matin avec son coatch et une nouvelle prise extender donc........... Congé.. Et oui on en a à revendre Il me téléphone ce matin qu'il arrive ds un quart d'heure et arrive une 1/2hplus tard et me dit qu'il a une mauvaise nouvelle que la prise.. Il ne l'a pas et son coatch ne sera pas là Pas contente.. Je le lui signale et lui dit que je n'ai pas pris congé pour rien.. Il me dit qu'il doit aller tester un petit truc à distance (et comme il y a pas de réseau il part) Et comme part hasard en revenant il me dit que son coatch va arriver avec la p
Je dois échanger mon décodeur V5 qui est défectueux. La procédure est en cours. Vais je perdre mes enregistrements quand je démarrerai mon nouveau décodeur
Bonjour, Etant en train de construire ma maison, j'ai rempli le formulaire pour un nouveau raccordement via votre site web. Très peu de temps après, j'ai eu une dame au téléphone qui m'a posé plusieurs questions concernant ce raccordement et à répondu à mes questions. J'ai encore eu une autre personne au téléphone un autre jour pour me demander si tout était en ordre pour le passage du technicien ce lundi 03/04. Et j'ai même encore reçu un sms pour que je confirme (gratuitement) le rendez-vous pour ce lundi 03 avril entre 08h et 17h.. Niveau suivi de dossier, il n'y a vraiment rien à dire. Par contre j'ai reçu un appel ce jour vers 16h30 pour me prévenir que le technicien qui devait passer pour effectuer le travail ne saurait finalement pas venir aujourd'hui.. J'avais pris congé afin d'être présent ce jour.. J'ai donc du trouver quelqu'un qui sera à ma place demain car je ne sais pas prendre un autre jour de congé comme je le veux.. Pour un futur nouveau client ç
Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de son sur la chaine SUNDANCE TV uniquement. Le son est saccadé, c'est comme un grésillement. Pouvez vous m'aider ? Bien à vous. /Sven
Bonjour, J'aimerais savoir si des travaux à plus ou moins long terme sont prévus dans la région de Francorchamps pour améliorer la ligne internet ? Depuis toutes ces années ou Proximus vante le haut débit 100 Mbps et +, c'est un peu frustrant d'être limité à du 4 Mbps. Je parle bien de download. En upload c'est 512kbps. C'est bien simple si un enfant regarde une vidéo sur youtube ou si windows télécharge des mises à jour sur l'un de nos PC, le reste de la maison est totalement privé d'internet. Je signale que je ne suis pas encore trop mal situé par rapport à la borne car le débit est assez régulier. Mais 4 Mbps c'est vraiment trop peu. SVP, soyez gentils et annoncez moi une bonne nouvelle ! ? Merci d'avance. P.S. J'habite dans la rue du Brieux à Francorchamps. Si vous voulez bien vérifier si une amélioration est prévue dans les mois qui viennent c'est sympa.
Ces derniers jours (et encore ce soir), il est pénible de regarder la TV sur Proximus TV sur son PC via son interface web https://www.proximustv.be (lenteurs de connexion... quand ça veut bien se connecter à la place d'avoir des pages blanches "bad gateway"). Il serait grand temps que Proximus renouvelle ses serveurs, parce que voir encore de telles lenteurs de connexion (même avec une excellente connexion internet VDSL2 à du 90 Mbits de moyenne) quand on veut regarder la TV sur son ordi via l'interface web, je trouve ça franchement dommage.
Données pas sauvegardées A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données j'explique j'ai ma belle mère qui sait identifier a ma place sur ma carte sim j'ai essayez de m'identifier tous fonctionne jusque a data ou la sa bloque et marque le message d'erreur: Données pas sauvegardées A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données
Voir message sur ce forum "On se moque de qui?" Ceci est l'épisode 2 de la première série. Chèr(e) client(e), Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 33343585. Voici une copie de votre question : E-Mail: XXXXXXXXXXXXXX Numéro de contact: XXXXXXXXXXXXXXXX Info: Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je m'en fiche. A vous de vous débrouiller. Suite à ma plainte pour raison technique envoyée ce matin (voir document joint pour vous faciliter votre travail dans votre foutoir), j'ai eu un message sur mon répondeur téléphonique à la maison, disant que je devais joindre le service commercial de proximus. Il semblerait que ce soit trop difficile pour vous de transmettre directement les info d'un service à l'autre de votre compagnie. Non, c'est moi qui doit me débrouiller au travers d'un site merdique, pour trouver la bonne adresse (enfin peut être) avec un wifi capricieux, votre wifi en l'occu
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.