Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Est il possible que ma vitesse de téléchargement soit lente? Mes collègues téléchargent à près de 100mb/s qu ils me disent. J ai fait un test et il dit que je suis à 8,5 mb/s. J étais à 6 mb/s avec un câble internet cat5 et avec le cat6 je suis à 8.5mb/s. Bon samedi 🙂
Bonjour, depuis mardi 6 mars, nous n'avons plus d'internet. Nous faisons partie de ces utilisateurs oubliés par Proximus en matière de renforcement du réseau...nous n'avons pas le signal nécessaire pour Proximus TV, le réseau GSM est plus que défaillant et donc, depuis le 6 mars, il semble qu'il y ait des problème au niveau de la connexion...appel au service technique (0800/.......) qui constate qu'il y a un court circuit "quelque part", le lendemain, un technicien vient constater surplace --> envoi d'une équipe pour un terrassement et un contrôle des lignes sous-terraines ce mercredi 14. En attendant, aucune solution proposée...et nous payons donc le même abonnement que quelqu'un qui a du haut débit... Ca devient lassant!!!
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai active le code Thomas et Piron sur le site. Je n'ai jamais reçu d'appel du service qui était sensé me rappeler dans les 5 jours. Une semaine après je rappelle le service clientèle et on me dit que le service n'a reçu aucune demande. Je refais ma demande au téléphone et je reçois une réponse que tout est en ordre et qu’on va me recontacter. Après 7 jours toujours pas de contact. Je vais en boutique et leur explique mon cas, ils me disent qu’ils ne peuvent pas m’aider car ils ne s’occupent pas des codes Thomas et Piron pour les nouvelles constructions. Après plusieurs contacts a votre service clientèle, ils ne peuvent m’aider car je dois refaire une demande sur le site avec mon code promo. Lorsque je refais la demande, le système ne le prend pas en compte. Donc je rappelle ce service clientèle. J’explique que je déménage dans une semaine et qu’il me faut mon transfert avec la promo. Ils me disent qu’ils peuvent faire le transfert mais sans la promo. Do
Bonjour, J'aimerais supprimer des enregistrements en série, c'est extrêmement agassant pour être poli... Est-ce qu'il serait possible de m'aider? Merci infiniment d'avance!
Bonjour j'avais souscris à un abonnement Tutimus + la tv Samsung à 50 euros en Novembre 2016 à l'heure actuelle , je possède un Gsm mis à disposition par ma société et je n'utilise jamais le fixe , donc je trouve que payer 130 euros par mois pour quelque chose que j'utilise peu , cela fait un peu beaucoup ..je voudrais savoir combien cela me coûterait si j'annulais ou réduissait mon abonnement fin du mois de mars j'ai déja parcouru le forum mais les tableaux d'amortissement n'indique pas l'amortissement de la tv samsung bien à vous Maxime
...
Bonsoir, Il y a quelques temps, je signalais des problèmes avec Proximus Tv aux collaborateurs. Problèmes qui semblaient résolus. Ce soir, je constate un nouveau problème sur la ligne, micro coupures (internet et tv) et le support Myproximus m'indique: Un problème a été détecté "Nous avons détecté un problème de qualité entre votre modem et le réseau Proximus. Votre expérience utilisateur peut en être affectée." Evidemment, la deuxième fois où le problème survient est à 23:50, plus moyen de contacter le support par téléphone... Avec un enregistrement en cours, c'est embêtant. En avance, je vous contacte en mp afin que vous puissiez effectuer les tests d'usage Cordialement
Est ce que cette année-ci Proximus nous offre comme les années précédentes la dernière journée de Jupiler Pro League ! Ce serait un beau geste commercial envers ses nombreux et fidèles clients ! D'avance, je vous remercie pour la réponse.
je ne sais pas si cela vous ai arrivé mais j'avais activé un paquet qui apparemment n'existe plus. Un Pack Internet Comfort + TV + Ligne fixe qui contient aussi une option free call international + happy call international, ce qui signifie que je peux appeler en Europe après 17h tous les fixes et mobiles, mais systématiquement à chaque facture, ces appels me sont facturés et je dois faire rectifier la facture. Je ne sais plus comment faire avec le service client afin de recevoir une facture correcte. Que dois je faire? passer par une association de consommateur? Passer par un avocat? Merci de votre attention.
Bonjour, Je laisse ici mon histoire ne sachant plus vers qui me diriger... Ma nouvelle connexion début en octobre 2017 (nouvelle construction, nouvelle maison). Dès le début j'ai des coupures de connexion internet qui coupent également proximus TV. Je me plains directement et proximus m'envoie un technicien pour vérifier mon câblage à l'interieur de la maison. Résultat : tout va bien, le problème est ailleurs. Je vous passe les détails mais après 6 mois, toujours des coupures de connexion parfois toutes les 5 min, parfois toutes les 4h. 6 Techniciens sont déjà passés pour vérifier mon cablage interieur et tout va toujours très bien... Le problème étant sous le trottoir, et le cablage qui a été bâclé et le trou dans la rue refermé après 2 mois (voir photo), les câbles ayant bien pris l'eau. Quand je sonne au call center, on veut me fixer un nouveau (7eme) rendez vous, là tout de suite la personne est parti discuter mon dossier avec son supérieur pendant 35min, et évidemment ca
Bonjour, impossible de contacter Proximux pour les informer que le paiement à été effectué depuis vendredi 02 x mars et toujours impossible de téléphoner . Ras le bol
Je voudrais rendre mon second decodeur v5 que je loue 8€/mois et en acheter un. Est-ce que cela fonctionnera encore ou proximus va bloquer? Merci
Bonnjour, Est ce qu en ce moment proximus propose des abonnement illimité avec forfait communication compris pour l Europe ?
je n'ai pas souscrit au service tiers et un montant figure sur ma facture. comment supprimer cette accés et que faire au niveau de la facturation
Bjr a tous, En août 2017, j ai décidé de profiter d’une promo proposée par un opérateur Proximus c.-à-d. Netflix a 7,95€ ( a qq €cents près). J’accepte la proposition mais, pas très doué, je n’arrive pas à l’activer. Je prends contact avec le helpdesk où une gentille opératrice me dicte la procédure. Et finalement, netflix apparaît.... et la facture aussi, pas celle de Netflix à part mais bien sur ma facture Proximus. Depuis ce fameux mois d’aout, j.ai été facture de toutes sortes de montants différents ( dont même LES multiples opérateurs officiels Proximus ne savent en trouver l’origine). Après des mois d’appel téléphoniques, des promesses de rectifications ... tjr 13,99€ sur ma facture. Je demande à corps perdus des explications et je crois avoir entendu toutes les excuses possibles... jusqu’au jour où j.apprends que j’avais activé 2 tv. Stupéfaction l’activation m’ a été dictée par téléphone par une opératrice technique Proximus. Je retéléphone et rebelotte, personne ne comprend
bj,je suis sur la commune de somme leuze 5377 ,au debut j etais en adsl2 le debit n es pas top entre 5 et 6mb test speedtest je suis a 7.600km de la borne ,recemment proximus viens d intaller une nouvel borne a 800metre de chez moi elle es activer operationnel et j ai demander si on pouvais me connecter sur cette borne qui es vraiment proche en vdsl et avoir du 18mga et non plus de l adsl2,cela a ete activee le 26 fevrier d apres proximus je suis en vdsl,59 euro d activation mais le probleme d apres speedtest je suis tj entre 5 et 6mb je vois pas de difference entre l adsl2 et vdsl alors que mon debit devrais etre plus haut entre 15 et 20 via speedtest,soit proximus me raconte des salades ou soit le technicien ma bien brancher dans la borne en vdsl ou ses la centrale qui n as pas fais leurs boulot,car je dis bien le debit n es pas la .ses comme si je payais l activation des 59euro a rien puisque je ne vois pas de changement de vitesse entre l adsl ou vdsl pour moi ses quifquif bo
Bonsoir, J'ai un soucis concernant ma facture en cours. Je vous explique, pour la facture du mois passé, j'avais commandé deux pack de 500MB pour mon GSM car je venais de dépasser mon quota de 5GB. J'ai reçu ma facture et ils sont bien compté dedans. Le problème arrive maintenant, depuis que mon forfait a commencé le 19 février, je vois que j'ai depuis quelques jours, des frais hors forfait de 25,73 euros ! J'ai téléphoné et été en boutique proximus, tout ce qu'on me dit c'est d'attendre que la facture soit clôturée pour voir d'où ça vient.. En regardant sur l'app my proximus , je vois que les deux packs de 500MB de la facture passé sont toujours présent et que mes connexions 4G ne sont pas comptées dans mon quota de 5GB mais dans ces packs ! Résultats je vois ceci dans myproximus : Data volume used in Belgium or within the European Union € 25.73 Donc j'utilise mes données mobile en Belgique, je suis à 1GB sur 5 mais celles ci me sont facturées en extra ? Pourriez vous m'aider
Pas de nouvelle de ma commande je comprend pas leur fonctionnement c'est pas prescis et aucune reponse sur le service e shop en attente depuis ce matin
Bonjour, J'ai échangé 120 min d'appels gratuit via mes points premium. J'ai obtenu confirmation de l'activation via myproximus. Dois je entreprendre une action particulière à l'expiration actuelle de mon forfait compris dans l'abonnement où est ce automatique Merci
Bonjour, Avec un abonnement Mobiles M, le appels (SMS, internet) de Belgique vers UE et inversement sont-ils compris dans le forfait ?
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'essaye de réinstaller ma boite mail sur un second iMac 21,5' de 2010 sous High Sierra, suite au crash du premier iMac identique (écran noir = carte graphique HS sans doute). Après deux interventions du service Proximus (une heure chaque fois) et Mac sans succès, j'y suis arrivé tout seul, en passant sous High Sierra et en créant une nouvelle boîte. Elle marche correctement (entrée + sortie). L'adresse utilisée est l'ancienne, sous IMAP; toujours avec Mail de Mac. Tout est donc OK, sauf que je ne retrouve pas mes anciens courriels que j'avais classé dans des sous fichiers de Mail, sur le Mac crashé. Plus de trace chez Proximus. Pas d'accès avec ma sauvegarde Time Machine de l'ordi crashé (H), qui est refusée par le nouvel ordi (B). Quand j'accède au DDE par lecture des fichiers, sous bibliothèque, je ne trouve rien. Quelqu'un a une piste? Merci d'avance. Rester ZEN
Je viens enfin de passer à l'abonement proximus, avant j'étais sur carte pré-payé. Formidable sauf que j'ai adoré recevoir un joli petit message de votre part à 2h00 du mat' passé pour m'informé que mon abonement se modifiait. Quel drôle de formule d'envoyer cela la nuit. Alors vous allez me dire de couper mon gsm la nuit. Sauf que je le laisse allumer en cas d'urgence qu'on devrait m'appeller pendant la nuit.Hors recevoir une confirmation de l'instalation du nouvel abonement,ce n'en était pas une.C'est mon droit quand même de laisser mon gsm alumer la nuit. Drôle de facon de remercier le client d'avoir opter pour ce service! Vous allez me dire que vous ne savez pas faire autrement que l'on travaille sur cela la nuit et à d'autre moment que je n'ai pas eu de chance. Soit, je dirai curieuse facon de faire tout de même! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce ca
Bonjour! Comment introduire une plante pour compléter dossier pour le service de médiation et la police.
BeTV est-il considéré comme n'importe quelle autre option de Proximus TV = "sans engagement" ? Autrement dit, peut-on s'y désabonner quand on veut (et ainsi ne payer que le "prorata") ? Je ne dis pas que j'ai déjà envie de m'y désabonner... mais faudrait pas que l'impossibilité de se connecter sur BeTV Go avec (pourtant) ses bons identifiant/mot de passe, perdure. Avant-hier, ça marchait encore, et depuis hier soir je n'arrive plus à m'y connecter, que ce soit sur PC ou smartphone ou iPad ; et BeTV Go n'est pas encore disponible sur le décodeur de Proximus. Alors, être abonné à une "offre partenaire" qui ne fonctionne déjà plus qu'à moitié, ça ne va pas.
Bonjour je n arrive pas à passer commande sur www.proximus.be. Smartphone + abonnement gsm
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.