Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Vos clients passent de plus en plus de temps en ligne. Il est donc tout à fait normal que vous vous fassiez une place dans le monde numérique. Le marketing en ligne est également moins onéreux que la publicité traditionnelle et vous aide à définir précisément votre groupe cible. Par où commencer ? Voici quelques conseils. Lisez l'article entier ici
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué. Je veux activer mon premium club et je reçois ce message Que faut il faire
Bonjour, Depuis le 11/08/2017 j'ai des frais pour l'application Proximus TV, or cela doit être dans le pack. Serait-il possible de me donner la marche à suivre pour la régularisation. Facture : 6740331992 6742252491 6744181130 6746087164 6748017276 6826804576 6828728068 D'avance merci
Bonjour , je souhaiterais supprimer un compte My Proximus car avec mon nouveau compte je ne peux plus modifier mon adresse mail étant donné qu'un avertissement me dit que l'adresse mail est déjà existante. Merci
A l'heure où la plupart des livraisons se font en 48 h maxi, ma commande en boutique proximus n'est toujours pas arrivée depuis une semaine !! Je voulais acheté une tablette Samsung à 159,99 euros. J'ai d'abord téléphoné au 080033800 pour savoir si celle-ci était disponible. Réponse : oui il y en a un peu partout. Donc je me suis rendue à la boutique de Ville2 (Charleroi). Là pas en stock, et la plus proche à Namur. Le vendeur me conseille de commander via la boutique plutôt que par internet. Mais une semaine plus tard toujours pas d'appel de la boutique. Et naturellement pas possible de contacter directement la boutique. Franchement le service proximus n'est pas à la hauteur d'une entreprise d'une telle envergure et d'ancienneté !! En plus je veux utiliser des points premium qui expirent le 28/2 !! J'avais voulu les utiliser pour l'achat de mon smartphone mais chez proximus pas de smartphone dualsim !! Donc me voilà toujours sans tablette et je dois partir pour plusieurs
Bonjour Proximus Pas recu malgré ce courriel "Tout d'abord, merci à vous pour votre participation au test du nouveau décodeur Proximus TV. Entre le mercredi 31 janvier et le vendredi 9 févrie" Le 9 février, le helpdesk m'avait indiqué qu'il y avait du retard et qu'il devrait arriver la semaine suivante (avant le 16 donc) Merci de revenir vers moi
Bonjour, je désirerais connaître le numéro roi de ma carte sim nano coupée. J’ai essayé plusieurs appli mais la réponse varie. Qui peut m’aider? Merci
bonjour , voilà j'ai un problème ,quand je veux envoyer un sms vers un N° français il me dit( non distribué), par contre je sait envoyer des MMS vers le même N°, j'ai un iphone 8 plus et mon abonnement est tuttimus.
Bonjour, J'emménage prochainement à Waret-L’Eveque, à ma grande surprise au moment de souscrire un abonnement chez vous, l’acces à vos services n’est pas disponible dans cette rue... Ou en tous les cas cette partie de rue.... Ma question étant, avez-vous un systeme de suggestions ou autre de rue ne pouvant pas profiter pleinement de vos service et qu’il serait agréable d’y faire les aménagements nécessaires ? D’avance merci pour votre réponse. Bien à vous,
Je me suis rendue à la téléboutique où j'ai été très bien reçue. Je m'intéressais à un nouveau pack, il m'a été répondu, vous en avez un, ces avantages sont pour les nouveaux clients. ET QUE FAIT ON POUR LES ANCIENS,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????
Bonjour, j'ai cherché d'installer mon Apple Time Capsule mais je n'y arrive pas. La Time Capsule me demande le nom d'utilisateur et le mot de pas pppoe. En plus elle dit que il n'y a pas de DNS Server et de Address IP valide. Où peux-je trouver cet information? Il y a des autres paramétrés à changer à fin de assurer le correct fonctionnement de la Time Capsule avec un B-box v3+? Merci par avance de votre aide. Marta
Bonsoir, Suite à un cambriolage à mon domicile, divers objets de valeurs ont été volé dont une voiture. J'ai songé à la possibilité de retracer la MAC adresse du PC volé. Ma question est la suivante: Y-a-t-il une possibilité de faire cela via Proximus si la Police en fait la demande officielle? Merci d'avance. Alain
Bonjour voilà cela fais 2 jours que ma télévision Samsung que j ai reçu dans une promo chez Proximus l écran devient tous noir par contre le son fonctionne toujours j ai changé les câble hdmi rien ne ce passe que dois je faire merci
bonjour, depuis le 25 février 2018 ma connection a chuter énormément, pourquoi je ne sais pas. je suis passé de 80 mb/s à 1.20 mb/s en débit descendant CE QUI EST ENORME ! je ne peut même plus regarder un live en 720p60. Pour la précision je suis connecter en lan et j'ai déja essayer le wifi ça ne marche pas mieux. Ceci ce produit sur tout les appareils a la masion. merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Mes appareils sont configurés pour me connecter à l’extérieur avec Proximus Fon. Quand j’essaye, l’application me demande mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. J’essaye ceux utilisés pour me connecter à MyProximus mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider? Bien à vous G. Pletinckx
Pay&Go - Crédit - comment consulter son crédit à distance?
Bonjour, Je passe via le forum pour contester ma dernière facture de la période de janvier 2018. J'ai appelé déjà plusieurs fois le service clientèle sans réaction satisfaisante. Une 1ère fois pour signaler l'arnaque aux sms payants dont j'ai été victime (et en lisant le forum il s'agit d'une arnaque généralisée) et que je ne paierai pas le montant surfacturé. Le 19 et 20 janvier, j'ai reçu 2 sms en néerlandais m'informant d'une prétendue souscription à un service payant (juicygames) alors que je n'y ai pas souscrit. J'ai désactivé moi même l'application M-pay pour arrêter la surfacturation. Une fois la facture reçu pour paiement, je re-téléphone pour contester le montant surfacturé. On me dit que les plaintes ne se font pas au téléphone mais par écrit sur le site proximus ...1/2h que je cherche qui contacter, un email de contact pour contester...et ne vois que la possibilité de laisser un message sur un forum.... Bref, j'ai déjà perdu beaucoup de temps et j'espère un suivi d
En échange de points-Premium enregistrés, My Proximus propose des cartes-valeur en Pay&Go ou des minutes en communication fixe... Pourquoi ne pas proposer des volumes en internet pour les cartes data mobiles ???
En message privé, j'ai déjà eu des réponses concernant la reprise d'un abonnement télécom (moi, le fils, souhaiterais être le "client repreneur" du contrat de mon père, qui est le "client cédant", et qui habitons à la même adresse... le but = me mettre à moi le pack Familus de mon père, et y ajouter mon abonnement Mobilus S pour transformer ce pack Familus en pack Tuttimus). Mais il y a des questions pour lesquelles j'attends toujours une réponse ! Les voici. (j'avais reçu par mail un formulaire REPRISE CONTRAT ABONNEMENT TELECOM en fichier PDF)... Formulaire de "cession de contrat" ("REPRISE D'UN CONTRAT D'ABONNEMENT TELECOM") en fichier PDF. 1) (dans la partie 1 = le cédant) A la question "La domiciliation peut-elle rester à charge du même compte : Oui Non ?", si je coche "Non", je suppose que je dois indiquer alors mon n° de compte bancaire à moi ? Mais... je ne vois pas de case où écrire ça, je l'indique par exemple juste en-dessous ou à côté ? 2) (dans la partie 2
Bonsoir, J'ai encore un décodeur du temps où j'étais chez Scarlet. Celui-ci peut-il ētre utilisé avec Proximus ?
Bonjour à tous, J'ai commandé une Galaxy Tab A 2018 T585N sur le site Proximus. J'ai reçu une version 2016. Entre-temps, la version 2018 a disparu du site. Cependant, j'ai bien une facture avec la version 2018 mais un numéro de série de la version 2016. Actuellement, il m'est impossible de trouver une solution avec le 080033800 ou un Proximus Center ou l'e-Shop. En fait, personne n'est capable pour me renseigner. Y-a-t-il un service Ombudsman chez Proximus ou dois-je me plaindre chez quelqu'un d'autre ? Cordialement,
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je reçois des mails et que je décide de les transférer. Si le volume dépasse les 3 mo, impossible de les envoyer. J'ai programmé l'indicateur de progression de NORTON, Et dès que j'ai cliqué sur "envoyer", l'indicateur ne fonctionne plus, tout simplement parce qu'il n'a pas été envoyé. J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès et ils m'ont indiqué que j'avais un problème avec mon antivirus et en effet, c'est vrai. Mais trouvé la parade en désactivant "Auto-Protect" et cela marche, l'indicateur de protection fonctionne et en plus des autres mails à qui je transfère, j'indique mon adresse mail et je le reçois !!! Sachez aussi que j'ai contacté le "chat" de NORTON, ils ont tout fait pour obtenir une solution, jusqu'à supprimer mon NORTON de mon pc et le réinstaller. Rien n'y fit. Avez-vous une solution ? Ma messagerie est Windows live mail. Et surtout merci d'avance. ALAIN
Je démarre l’appli et elle tourne sans s’ouv
Hello, Ayant traîné à payer ma facture de janvier, je reçois un sms de rappel le 9/02/2018 me demandant de répondre « OK » si j’en m’engage à payer la facture endéans les 5 jours pour garantir la continuité de mes services télécoms (1 abo avec smartphone). Je réponds comme indiqué. Le payement à été effectué le 14/02/2018. Aujourd’hui je constate sur ma facture de février que 15,00 € me sont facturé comme « frais de rappel ». Je pensais être dans les délais... Un conseiller pourrait-il m’eclairer? J’aimerais juste comprendre. Les frais interviennent-ils dès l’envois de ce sms ou après le délais des 5 jours? Ce délais est-il comptabilisé en jours ouvrable ? Et en quoi consiste ces frais de rappels? Merci à vous 🙂
Je n arrive plus à me connecter à Proximus tv qui peut m aider svp !??
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.