Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'aimerais investir dans un NAS mais avec une vitesse d'upload aussi basse que la mienne 0,4 MB/s Est-ce possible de visionner mes photos hors réseau domicile de façon fluide? Est-ce possible d'écouter ma musique mp3 à distance (hors réseau interne)? Merci
Bonjour, je me suis rendu compte aujourd'hui que ma carte SIM n'était pas au bon format pour mon nouveau smartphone, qui demande une carte Nano SIM. Ma carte ne peut pas être plus petite que Micro, je suppose car c'est un modèle d'un certain âge déjà. Quoi qu'il en soit, je sais que je vais devoir changer de carte pour pouvoir utiliser mon nouveau smartphone, mais j'aimerais bien garder mon numéro de téléphone actuel, car devoir le changer partout est, pardonnez mon langage, franchement chiant. Est-ce possible?
bonjour, est-ce possible d'envoyer des photos d'un iPhone 8 plus vers un galaxys5 par bluetouth?
Demain finirà mon contrat avec proximus. Ma promotion est Tuttimus. Je voudrais changer l'operateur juste pour la telephonie fixe, pas mobile. C'est possible?
Bonjour J'habite à Wervik. Je n'ai plus de prise téléphonique, j'ai juste les cables qui y arrivent (la prise était HS, j'ai due la retirer). Je souhaite installer internet via vous proximus. Que dois je faire ? Combien cela va me couter ? Cordialement
Bonjour, J'ouvre ici une discussion car le services téléphonique ne me prend pas au sérieux. Je tiens à signaler des gros soucis sur ma ligne et les lignes de mes voisins aussi chez PX. En effet, depuis quelques jours, impossible, ou avec beaucoup de lenteur, de me connecter sur certaines IP. Voici un exemple de traceroute vers le site de one.com, traceroute to one.com (46.30.211.35), 64 hops max, 52 byte packets 1 192.168.1.1 (192.168.1.1) 0.614 ms 0.301 ms 0.251 ms 2 1.197-4-62.wifi-dyn.isp.proximus.be (62.4.197.1) 27.757 ms 27.281 ms 27.471 ms 3 * * * 4 lag-14-1000.ibrmar3.isp.belgacom.be (91.183.246.178) 29.160 ms 28.740 ms 29.003 ms 5 * * * 6 * * * 7 * 94.102.160.23 (94.102.160.23) 38.102 ms 34.393 ms 8 * * * 9 * * * 10 * * * 11 * * * 12 * * * 13 * * * 14 * * * 15 * * * 16 * * * 17 * * * 18 * * * 19 * * * 20 * * * 21 * * * 22 * * * 23 * * * 24 * * * 25 * * * 26 * * * 27 * * * 28 * * * 29 * * *
Dans le passé cette commande : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14275 me donnait la taille maximale de mon espace web et l'espace occupé actuellement cela ne marche plus... Quelle est la soulution
Bonjour. Je dispose de l’option Surf free any Time sur ma tablette avec une consommation autorisée de 2G. Existe-t-il d’autres options qui permettent une consommation plus importante sur base forfaitaire? Merci !
N° de client [EDIT CM - ne laissez pas vos données privées sur un Forum public] Commande passée le vendredi 15/12/2017 à 09:00 [EDIT CM] A ce jour aucune confirmation de la prise en compte de ma commande (je ne sais pas si ma commande est bien passée) Pas moyen de savoir où en est la commande si elle est acceptée?? si elle est prise en compte?? etc.. qui peut m'aider ?
Quelle stupéfaction de voir mes 14.89 euros sur la recharge de 15 euros faite le 18/11 disparaitre le 20/12 ... sans raison ... Juste une ligne retirant toute la somme avec pour commentaire: UNDEFINI. J'ai tél ... PERSONNE n'a su me répondre... la seule réponse recue.. VOIR BOUTIQUE... A la BOUTIQUE ... Idem ... VOIR SERVICE TEL... MEME le PROXIMUS CHAT ne peut me renseigner... DONC personne capable de me répondre On retire de l'argent comme ca et personne n'a acces et ne sait justifier... Moi j'appelle ca du vol.. J'attends encore jusque lundi ... Et si pas de réponse par principe je contacte TEST ACHATS et déposerai plainte...
Bonsoir le staff Proximus, Je viens vers vous pour vous poser une petite question : Sera-t-il possible (un jour) de pouvoir souscrire aux chaînes Game One et/ou Toonami au sein de vos bouquet TV ? Car je me pose la question sachant que je cherche à pouvoir regarder ses chaînes et que j'ai appris que depuis peu en Belgique elles sont trouvables mais malheureusement c'est chez la concurrence... (Lol!) Sachant que je ne compte pas changé d'opérateur TV, je vous pose donc la question! Un grand merci d'avance pour votre réponse, de bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt!
Bonjour, Puisque vous ne permettez pas de contester vos factures par email et le client a autre chose à faire que d'attendre un hypothétique interlocuteur sur vos 0800. Voici ma contestation des frais de rappel pour la facture 6743835560 (repris dans facture 6747675519). Je ne les paierai pas car vous m'avez envoyer la facture à une mauvaise adresse que vous avez inventée de toute pièce. Je n'ai jamais habité là. Bien à vous, Meghann Seront
Pour info (je viens de constater ça sur mon déco en consultant la "numérotation des chaînes"), la chaîne néerlandophone "njam!" (chaîne TV culinaire) est disponible, aussi en Wallonie (numérotation "par défaut" de Proximus : version SD = canal 190 / version HD = canal 399 je crois... car j'ai déplacé la chaîne sur un autre numéro). Maintenant, je ne dis pas que je surferai souvent sur cette chaîne ; ceci dit, ce qui est bien avec Proximus TV, c'est que quand une nouvelle chaîne est proposée, elle l'est d'office (ou presque d'office) proposée directement en HD (en plus de la SD, pour les gens ne pouvant pas encore techniquement recevoir la HD).
Bonjour bonjour excusez moi La rai 2 ne va pas ce matin. message crypté malgré que les émissions ne sont pas cryptées à cette heure ci jt merci de résoudre le problème canal 286
Bonjour J'ai le problème suivant lorsque je tentr de me connecter à l'appli Proximus TV. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus Le produit est activé dans MyProximus. Numéro client: 620517187 Merci pour votre aide. Bien à vous Cécile
Bonjour, peut-on utiliser le wifi bridge Proximus TV comme relais internet, autrement dit pour relier un ordinateur sans wifi à internet? Merci.
Bonsoir Proximus, Je t'écris car tu as pas mal joué avec mes pieds depuis début septembre. D'habitude, je suis patient, mais là, tu as un peu exagéré, n'est-ce pas? D'abord, le 5 septembre, tu m'apprends que ma connexion internet à mon nouveau domicile est de l'ADSL, mais que mi-octobre, des travaux sont prévus pour passer en VDSL2 et que je ne dois pas surtout pas hésiter à te recontacter. Ensuite, le 16 octobre, tu m'annonces que non, tu n'as pas d'informations sur d'éventuels travaux, mais que je ne dois surtout pas hésiter à consulter ton site web pour savoir quand une meilleure connexion me sera disponible. Et puis, le 1er décembre, ton service clientèle m'annonce qu'un rendez-vous prévu le 13 novembre a été raté. C'est curieux, je n'ai pas pas de souvenir de t'avoir contacté pour un rendez-vous à cette date. Mais, bonne nouvelle, le 1er décembre, ton site web m'indique que la vitesse de connexion à mon adresse est enfin décente pour une capitale. Alors, sans hésitati
Bonjour, Nous habitons une nouvelle construction et avons pris l'abonnement internet start par vos services depuis le mois d'octobre 2017. Nous constatons une extrême lenteur du débit... Lorsque mon compagnon joue en ligne il m'est impossible de me connecter sur une page web sur mon téléphone ! Pour télécharger une chose ou l'autre sur mon pc cela prend des plombes !! Je le conçois que nous avons pris l'abonnement le moins cher et que la vitesse de téléchargement est moins rapide mais à ce point la j'ai l'impression de me retrouver au début de l'ère internet ... Nous avons déjà été en discuter avec une personne du point de vente de Tournai qui nous a informé que nous étions en "bout de ligne" ou que nous sommes encore sur une ligne ADSL ... Pourquoi ne pas avoir prévenu que nous risquions cette lenteur lors de la conclusion du contrat ? Nouveau client d'accord, mais du coup client mécontent ... Les maisons poussent comme des pâquerettes dans notre rue, pourquoi Proximus ne fa
Bonjour, j'ai une drôle de question pour vous. Proximus TV est disponible chez moi ( test via votre site ) mais je n'ai pas la fibre optique . Je suis à 2.2 MBPS mais j'arrive malheureusement à 1.8 mpbs. Si je vais voir dans ma BBox3 je suis en xDSL, d'où ma question....comment se fait-il que je peux avoir Proximus TV avec une ligne aussi faible. Depuis 2012 vos services en ligne me promettent la fibre pour très bientôt mais ça commence à faire long. Je vous remercie d'éclairer ma lanterne et vous souhaite une bonne journée.
Comment supprimer les "extra mailbox" d'un compte ?
suite à la situation de noël sur Nil-St-Vincent avec la cabine sabotée. Je voudrais transmettre via la direction tous mes remerciements à l'équipe de 30 personnes qui a fait de son mieux pendant ces fêtes pour nous donner de nouveau accès à la téléphonie, Internet et télévision. Eliane Charles [EDIT CM - ne laissez pas vos données privées sur le Forum, il est public] ✌🏼
bonsoir, depuis cet après-midi nous n'avons plus aucune chaîne HD
J'ai oublié le mot de passe qui se trouve dans fichier - parametre de messagerie. - Puis-je changer ce mot de passe ou est-il possible de le trouver. Merci
Je regardais ARTE via VOO en Belgique francophone et alors, je pouvais changer la langue parlée des films afin de les voir en V.O. Ayant changé pour PROXIMUS TV, je suis HORRIFIE de constater que je seule l'horrible VF doublée est disponible désormais sur ARTE. On a juste accès aux sous-titres mais on ne peut pas changer la LANGUE. Ceci est épouvantable. Je ne peux plus voir aucun film sur Arte. Sachant que ARTE diffuse les films en multi-langues, je ne peux qu'imaginer que c'est un problème lié à Proximus TV. Pourriez-vous diffuser les programmes de Arte et toutes chaînes AVEC les options de langues ? Merci, Bien à vous P. GENION
Je veux remplacer l'appareil (Proximus) très basic d'origine par un autre plus sophistiqué (Panasonic) que mon fils n'utilise plus. Après avoir effectué tous les raccordements, ce nouvel appareil peut émettre des appels vers l'extérieur. Mais il ne peut en recevoir. De plus, lorsqu'il est raccordé en lieu et place de l'ancien... la TV ne fonctionne plus, ni le modem d'ailleurs. On dirait que la ligne est interrompue. Quel peut être le problème?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.