Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour je viens d'acheter un router asus DSL-AC68U mais je ne sais pas quel sont les réglages que je doit effectuer pour qu'il fonctionne sur ma bbox 3 car pour l'instant rien ne fonctionne, si vous pouvez m'aider ? je suis totalement novice pour ça .
Quand je programme l'enregistrement de plusieurs épisodes de Plus belle la vie , je constate que très souvent , j'ai l'enregistrement d'un poste néerlandophone , toujours le même : Uggle Betty !!!! et du coup l'épisode de Plus belle la vie manque !!!
Bonjour, J ai acheté le jeu Destiny2 il y a quelques jours et je n arrête pas d être déconnecte (erreur Cabbage).. D'apres les solutions trouvées, je devrais changer mon modem bbox3 belgacom contre un modem bbox 3 de chez Sagemcom .. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci d'avance
Apple fête les 10 ans de son iPhone, et pour ça, la marque a présenté ce 12 septembre ses tout nouveaux modèles : l’iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Ils font rêver ! Pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, découvrez les nouveautés. Lisez l'article entier ici
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu toutes les chaînes HD on ma changé ma Bbox 2 il y as 3 semaines pour une Bbox 3
Surfer sur une tablette ou un smartphone est incontestablement pratique, mais connaissez-vous la différence entre le wi-fi, la 3G et la 4G ? Nous avons fait le point pour vous. Lisez l'article entier ici
Appels, transferts, chats… Un central téléphonique moderne doit pouvoir tout faire ! Le Forum 500/5000 peut être configuré pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous êtes certain d'avoir choisi la solution idéale pour votre entreprise, surtout si vous appliquez ces 5 conseils. Lisez l'article entier ici
Salut, Il paraît que à la mi septembre on aura toutes les chaines en titre en HD ! Une confirmation officielle?
Bonjour depuis un bon 15 jours je ne parviens plus à avoir autre chose que la page "Mon aperçu" dans MyProximus. Chaque clic sur les onglets revient sur la page principale. Impossible donc de gérer les options ni de voir ma consommation. Pareil pour l'onglet Premium Club. Le seul bouton qui fonctionne est celui du bas "Echanger mes points" qui renvoie vers une page 404. J'ai des points qui expirent le 30 septembre ... Belle manière de ne pas me permettre de les échanger. Je précise que j'ai déjà vidé le cache de mon navigateur (CTRL+F5), essayé plusieurs jours de suite, d'un autre pc.
Le fabricant finlandais Nokia a connu une période difficile. Après l’échec du Windows Phone, la division GSM a été vendue au consortium HMD. La marque semble cependant avoir de nouveau le vent en poupe. Après s’être illustrée dans le segment moyen de gamme, elle lance un modèle haut de gamme à la hauteur de sa réputation : le Nokia 8. Lisez l'article entier ici
Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaye de passer commande "Vous avez dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit Maximum 3 smartphones avec abonnement pour des clients résidentiels et 5 smartphones avec abonnement pour des clients professionnels selon votre profil client et de paiement chez Proximus." or que je n'ai pas commander 3 smartphones.. comment cela ce fait il ?
En tant qu’indépendant ou gérant d’une PME, il n’est pas toujours facile de trouver un équilibre entre vos activités professionnelles et votre vie privée. Vos clients et fournisseurs vous appellent en effet à n’importe quel moment de la journée, même le week-end. De même, vos proches souhaitent eux aussi vous joindre dès qu’ils en ont envie. Heureusement, il y a Bizz Switch. Lisez l'article entier ici
bonjour, je change le nom et le N° de tva de mon entreprise, proximus m'a envoyé un fichier reprise d'abonnement, mais je n'arrive pas à l'ouvrir!!!! par contre tout le reste marche, quelqu'un pourrait-il me le renvoyer? merci
Bonjour. J'ai bénéficié de la Volte lorsque j'étais sous Android 6. Je suis passé sous Android 7 en changeant de firmware, mais je suis toujours sous un firmware compatible Proximus et depuis lors, je n'ai plus jamais eu la Volte sur Galaxy S7. Quelqu'un chez Proximus doit-il faire une manipulation informatique pour me réactiver l'option ou m'associer au nouveau firmware ? AP : G930FXXU1DQEI CP : G930FXXU1DQD7 CSC : G930FVFG1DQE3
Problème d'écran devenant noir tout les minutes...avec la tv ultra hd Samsung 6020 reçue via Proximus il y a quelques mois... À qui je dois m'adresser ? Samsung ou Proximus ? Merci
C'est incroyable. J'ai pas reçu des factures papier que au mois d'août plusieurs visites au magasin proximus et plusieurs coups de fil et quand j'ai utilise votre service téléphone pour vous contacter tout ce que j'ai eu c'était le formulaire de paiement. Aujourd'hui finalement j'ai su rentrer chez my proximus (et pas avec l'info donne dans la fameuse dernière facture ni avec les donnees de votre magasin proximus ou j'ai passe des heures a attendre!!!!) et je finalement peut me rendre compte que ma facture a triplé parce que on nous charge tous les sms de numeros de mes enfants. Elles avaient leur propres comptes et on nous a propose de les inclure dans le tuttimus de la maison. Il n'as pas moyen de contacter avec une personne via votre service et le magasin ne sert a rien. Je viens de payer ma facture de Septembre même avec cette grosse erreur, et juillet et août ont été payes par mon mari mais je vois que le paiement n'est pas refleté. Je veut une solution. Contactez moi Svp
Bonjour, Je vous contacte car sur les 750 GB par mois d'internet à domicile, j'ai utilisé 710 GB ce mois-ci dans l'historique mais pas dans le quota. En effet, je suis à 380 GB au lieu de 710 GB, sachant que j'ai téléchargé de nuit et que j'aurais dû observer le lendemain mon quota monter à 710 GB. Sur l'interface MyProximus, le quota est bien à 380 GB mais dans l'historique MyProximus, il y a bien écrit "710 GB utilisés ce mois-ci" ainsi que dans l'historique de la connexion. Pourquoi ? A savoir que j'ai téléchargé cette grosse différence en pleine nuit. J'ai lu un jour qu'il y a des fournisseurs qui divisent la bande passante par deux si c'est fait en pleine nuit, or, il m'est impossible de trouver une quelconque information à ce propos, que ce soit sur internet ou dans les chartes. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ? Je voudrais bien craquer depuis quelques jours et continuer à télécharger mais j'ai peur de faire un dépassement en faisant le malin et
Je ne suis pas encore le client de proximus. J'aurais bien voulu savoir, si moi et ma famille avions proximus, les appels entre nous seraient gratuits ? Puissé-je changer l'app favoris ? Merci pour votre réponse! Bedankt u veel!
Bonjour, J'ai remarqué que la vitesse n'est pas aussi bonne. En down : 10 mbps En up : 1 mbps Pouriez-vous voir pourquoi c'est aussi lent? Merci
Bonjour ayant téléphoné au service technique pour un changement de box (2 vers 3) et ayant reçu la version 3 de chez Technicolor, je me retrouve avec plusieurs soucis ma foi assez fâcheux et dérangeant : 1) Quand je fais 5 téléchargements de 20-30 Mo j'ai aucun problème de latence que ce soit par wi-fi ou par cable, mais dès que je fais un SpeedTest Ookla depuis mon PC portable ou mon téléphone, je passe de 8-10 Ms à 400-500 Ms !! 2) Lorsque je fais un speed test sur un appareil cablé et un autre en wi-fi en même temps, j'ai une différence de 20 à 30 Mo/s en descedant mais en ascendant pas de différence ! Bref comment pourrais-je régler ces soucis ou que dois-je faire
Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau webmail, il n'y a plus de possibilité de configurer une redirection de mail. Le bouton paramètres n'existe simplement plus. Le lien vers l'aide ne fonctionne plus non plus et sur le site 'général', l'aide n'est pas à jour, elle indique toujours la procédure correspondant à l'ancienne version. Des mises à jour sont-elles prévues ? Où bien je rate quelque chose ? PS: je suis sur tablette(ipad), au cas où cela aurait un rapport. Merci et bonne soirée, Michrone
Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox-2 (qui doit avoir 10 ans) . J'ai appris qu'il y avait la présence de la technologie 'vectoring' mais qu'elle n'est pas possible pour les BBOX2. De plus, ma connexion est devenue assez lente depuis quelques semaine Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ?
Bonjour, Suite à un problème de ligne téléphonique (plus rien, alors qu'internet fonctionnait bien), un technicien est venu passer 1heure, aurait changer mon raccordement dans le village, puis après plusieurs coup de fils vers Bruxelles, le téléphone est revenu. Par contre je viens d'utiliser bbox3tools pour vérifier ma vitesse... résultat: je passe d'un profil 85/20 (qui étaient réellement là car j'ai 1 nas sur lequel je prend souvent des fichiers de l'extérieur) à maintenant un profil 50/10 (avec DLM activé et pas en profil repair). Concernant la ligne j'avais un max bit rate à 100/31, et maintenant je suis à 33/31. En mode speed test avec un décodeur allumé j'étais à 73/19, maintenant: 38/9. J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé et surtout qu'on me corrige cela... Merci d'avance.
Apres avoir fais un abonnement avec samartphone qui a ete aprouve j ai recu le telephone il y a deja 3 semaine mais mon abonnement toujours pas active je suis en prepaye chez orange
Bonjour Il est impossible de gérer des petits et allias Proximus. La page ne se charge pas complétement . Pourriez vous faire remonter le problème et le résoudre rapidement ceci est fort gênant.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.