Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour je viens d'acheter un router asus DSL-AC68U mais je ne sais pas quel sont les réglages que je doit effectuer pour qu'il fonctionne sur ma bbox 3 car pour l'instant rien ne fonctionne, si vous pouvez m'aider ? je suis totalement novice pour ça .
Quand je programme l'enregistrement de plusieurs épisodes de Plus belle la vie , je constate que très souvent , j'ai l'enregistrement d'un poste néerlandophone , toujours le même : Uggle Betty !!!! et du coup l'épisode de Plus belle la vie manque !!!
Bonjour, J ai acheté le jeu Destiny2 il y a quelques jours et je n arrête pas d être déconnecte (erreur Cabbage).. D'apres les solutions trouvées, je devrais changer mon modem bbox3 belgacom contre un modem bbox 3 de chez Sagemcom .. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci d'avance
Apple fête les 10 ans de son iPhone, et pour ça, la marque a présenté ce 12 septembre ses tout nouveaux modèles : l’iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Ils font rêver ! Pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, découvrez les nouveautés. Lisez l'article entier ici
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu toutes les chaînes HD on ma changé ma Bbox 2 il y as 3 semaines pour une Bbox 3
Surfer sur une tablette ou un smartphone est incontestablement pratique, mais connaissez-vous la différence entre le wi-fi, la 3G et la 4G ? Nous avons fait le point pour vous. Lisez l'article entier ici
Appels, transferts, chats… Un central téléphonique moderne doit pouvoir tout faire ! Le Forum 500/5000 peut être configuré pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous êtes certain d'avoir choisi la solution idéale pour votre entreprise, surtout si vous appliquez ces 5 conseils. Lisez l'article entier ici
Salut, Il paraît que à la mi septembre on aura toutes les chaines en titre en HD ! Une confirmation officielle?