Skip to main content
Réponse

Internet passe de 80Mbps à 3Mbps sans raison


Bonjour cela fait maintenant 2 jours que ma connexion internet maxi est descendu à moins de 5Mbps alors que en temps normal je suis supposé en avoir à peu près 80.
Une idée sur l'origine du problème, sachant que j'ai déjà redémarré la bbox 3 plusieurs fois et que en dehors de ça je n'y touche jamais.

Merci d 'avance

Meilleure réponse par titi70

Bonjour,

Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?

7 commentaires

  • Réponse
  • June 23, 2019
Bonjour,

Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?

bien vu merci

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Bonjour, Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?

Bien vu titi70 😉

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 26, 2019
Merci Titi70🆒

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,

A plusieurs reprises j'ai déjà signalé le même genre de problème.
Et je n'ai pas dépassé le quota

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 29, 2019
Bonjour Pierre 14099,
si le souci se produit à nouveau, n'héistez pas à nous le communiquer.
Nous testerons votre ligne au moment où cela arrive.
J"ai testé votre ligne à l'instant et tout est en ordre. Ligne 70Mbps/30Mbps

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour EtienneL,

Merci de l'intervention.
Effectivement, tout est revenu à la normale, mais par moments, c'est un "yoyo"....

Bon weekend