Nous avons un compte professionnel chez Proximus avec la totale: Tels, TV, GSMs, et Internet Maxi.
Depuis plus d'un an nous avons des problèmes de rapidité Internet qui nous empèchent de développer notre activité.
Nous avons tout re-vérifier sur notre intranet pour déceler l'origine des ralentissements.
Nous avons un abonnement Internet MAXI chez Proximus qui nous garanti des vitesses autour de 100Mbits. Le speedtest de Proximus (http://pxs.speedtestcustom.com/) ne nous donne que du 7Mbits en download et du 0.4Mbits en upload !
Suite à notre requète, le service technique de Proximus Belgacom nous a annoncé que c'était normal car notre ligne était toujours en ADSL et non pas en VDSL. "Suite à la demande importante, il n'y avait plus de place disponible en VDSL sur la borne de notre rue (place saint catherine, 1000 Bruxelles) et nous devrions attendre qu'une place se libère".
Sans notre opiniatreté, nous serions restés dans l'ignorance que le problème de vitesse était du uniquement depuis pplus de 12 mois au bon vouloir de Proximus. Et au lieu de solutionner le problème, Proximus nous demande d'attendre d'être en mesure de pouvoir fournir le service qu'il nous ont vendu et que nous payons depuis un an.
Voila le service que Proximus offre pour les professionnels...
Avez vous des expériences similaires ou sommes nous une exception?
Internet rapide - Promesses non tenues
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