Skip to main content
Question

Internet très lent depuis quelques jours


Bonjour, depuis quelques jours ma connexion internet est très lente.
Je suis parfois obligé de regarder des vidéos en 480p et si plusieurs pages sont ouvertes plus rien ne fonctionne...
J'ai la même chose sur mon smartphone.

J'ai déjà essayé de reboot le modem mais ça ne change rien.
J'ai effectué le test de vitesse via l'application et il indique 65 Mbit/s

3 commentaires

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • March 29, 2019

  • Auteur
  • Nouveau
  • March 29, 2019
Effectivement je suis à limite de ma consommation je ne savais pas merci beaucoup pour l'info.

Je vois qu'il y a une option "150 GB Extra Volume Free" est-ce réellement gratuit si je la commande ou se sera rapporté à ma prochaine facture?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 29, 2019
Bonjour Fabienne6405,

lorsque vous avez un internet MAXI, l'option est toujours gratuite et ne sera pas reportée sur votre facture.

Etienne