Skip to main content
Réponse

Intervention majorée (statut VIPO)


J'ai été informée que les personnes ayant droit à l'intervention majorée avaient les communications avant et après une certaine heure gratuites (vers une ligne fixe nationale ?).
Est-ce le cas et comment procéder pour que cela soit mis en œuvre ?
Merci.

Meilleure réponse par JeremyM

JennyG, sachez qu'avez une ligne fixe Proximus vous disposez automatiquement de l'option "Free Call National". Pour plus d'infos à ce sujet veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html

Excellente journée.
Jérémy

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • September 11, 2017
vous trouverez toute les info, ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • September 12, 2017
JennyG, sachez qu'avez une ligne fixe Proximus vous disposez automatiquement de l'option "Free Call National". Pour plus d'infos à ce sujet veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html

Excellente journée.
Jérémy

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 7, 2017
Merci JeremyM, pour votre retour mais dans ce cas pourquoi l'option en question n'était-elle pas active dans MyProximus, confirmé par des communications locale après 17h, facturées.
Je viens de modifier l'option dans MyProximus.
Cordialement,