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Question

Intervention technicien


Une intervention est prévue pour ce mercredi 28/02/2018 (de 8h à 17h)
Or, je ne peux être présente que de 08h00 à 12H30'.
Il n'y a pas moyen de reporter ce RDV selon le call-center (0800/33.800)
Depuis, le 2/1/2018, cette intervention sera la 4e ... Nous ne pouvons, mon mari et moi-même prendre congé à chaque intervention de Proximus, d'autant que le problème est récurrent, ...
Pourriez-vous m'aider car le temps presse !

3 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 28, 2018
Bonjour Claudine,

J'ai parlé à mon collègue Guillaume qui s'est rendu chez vous ce matin, il m'a dit que tout était en ordre, est-ce bien le cas?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 1, 2018
Bonjour Claudine,

J'ai parlé à mon collègue Guillaume qui s'est rendu chez vous ce matin, il m'a dit que tout était en ordre, est-ce bien le cas?

NicolasF.


La ligne est rétablie mais les pauvres, ils ont du ouvrir la route aujourd'hui matin par ce temps, ils sont toujours à l'oeuvre pour l'instant afin de résoudre d'autres problèmes ...

Merci pour votre intervention

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 1, 2018
Bonjour Claudine C,

Merci pour votre retour.

En effet, les jointeurs n'ont pas la vie facile avec ces températures.

Etienne