Bonsoir,
Après 20 jours à batailler avec le service clientèle pour trouver une solution à la disparition soudaine de mon data mobile, je voudrais déposer une plainte car j'estime avoir dépensé un temps incroyable! En plus du temps passé à appeler, à attendre qu'on me rappelle (on me fixe des rendez-vous mais personne n'appelle!), à aller en boutiques, à devoir réexpliquer à chaque fois mon problème, la personne en boutique a réussi à perdre tous mes contacts :-(
Cela fait 10 min que je navigue sur "my proximus".. J'ai bien trouvé l'onglet "plaintes" mais il n'est pas possible d'en introduire une moi-même. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup!
Réponse
introduction d'une plainte
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait nous contacter via ce canal :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous invite à y indiquer votre numéro de client ou à dafaut vos coordonnées complètes ainsi qu'un maximum de détails concernant votre mécontentement.
Merci d'avance.
Patrice
Vous pouvez tout à fait nous contacter via ce canal :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous invite à y indiquer votre numéro de client ou à dafaut vos coordonnées complètes ainsi qu'un maximum de détails concernant votre mécontentement.
Merci d'avance.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

