Bonjour,
J'ai précommandé l'iPhone 8 le 20/09, j'ai reçu la confirmation de commande et le nom du magasin où je pourrais le réceptionner.
Nous sommes le 18/10 et je ne l'ai toujours pas reçu!
Le shop partenaire me renvoie vers le service client qui me dit ne pas être responsable des commandes et me renvoie vers le service client de l'eshop. Ce dernier se dit non responsable des commandes livrables en magasin ! Excusez moi du terme, mais c'est quoi bordel! Lors de ma commande, il y a eu un temps de chargement et le site indiquait "vérification du stock disponible". Qu'est-ce que je dois faire? J'ai bien évidemment envie d'annuler ma commande... je déménage fin du mois, ce n'est pas la première fois que rate une de vos promo par manque de stock. Il est normal pour moi que si cette fois encore je ne peux pas en bénéficier, j'ai voir ailleurs...
Quelqu'un pourrait il me donner une réponse claire sans me renvoyer vers un autre service?
Question
iPhone 8 toujours pas reçu
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

