Skip to main content
Réponse

j'ai me trompe que j'ai payer une facture que elle ete pas a moi


Bonjour, j'ai payer une facture que elle ete pas a moi,je voudrais savoir comment je peux recupere mon argent,j'ai payer une facture sur le nom de Sp**** Si**$, reference 674/****/53636

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour Guta Daniel.

J'ai vérifié la facture mais je constate que le paiement de celui-ci n'a pas été réceptionné. Votre paiement a-t-il été exécuté récemment?

L'équipe Proximus

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 27, 2018
la communicaztion du virrement n'aidera pas les collaborateur proximus.
il faudra le numéro de facture votre numéro client ainsi que le numéro client inscrit sur la facture par messagerie privée auprès de l'équipe proximus a leur demande.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • January 29, 2018
Bonjour Guta Daniel.

J'ai vérifié la facture mais je constate que le paiement de celui-ci n'a pas été réceptionné. Votre paiement a-t-il été exécuté récemment?

L'équipe Proximus