Bonjour,
Sur le décodeur,je constate qu'il y à une sortie usb arrière et une avant,je voudrais savoir si ces usb sont fonctionnelles et que je peux donc en utiliser une pour visionner un enregistrement?
Puis une deuxième question:
Je suis abonné netflix hors proximus,et je me demande si j'active netflix via le décodeur,proximus risque 't'il de me facturer ce service (ce qui ferait dans ce cas un double paiement....et ça spaaaaabien)
Voilà,j'demande pas grand chose,mais ça m'aiderait bien d'avoir une réponse.
Merci d'avance pour les infos😎
Réponse
J'aurais besoin de petites infos par rapport au décodeur V5
Meilleure réponse par rexton
Merci pour vos réponses...........................
-Je chercherai un forum Samsung,pour l’histoire de la TV,j'devrais trouver au moins une personne qui est confrontée au même problème....
-Pour Netflix,j'ai ouvert via le décodeur,et je me suis connecté avec mon compte existant chez Netflix,ça devrait le faire......on verra à la prochaine facture,vu que dans Myproximus,je ne vois rien qui correspond à l'activation de Netflix,je ne devrais rien voir sur ma facture non plus......😎
-Je chercherai un forum Samsung,pour l’histoire de la TV,j'devrais trouver au moins une personne qui est confrontée au même problème....
-Pour Netflix,j'ai ouvert via le décodeur,et je me suis connecté avec mon compte existant chez Netflix,ça devrait le faire......on verra à la prochaine facture,vu que dans Myproximus,je ne vois rien qui correspond à l'activation de Netflix,je ne devrais rien voir sur ma facture non plus......😎
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.