Lorsque je vais dans "ma consommation",je constate que pour la prochaine facture, j'aiđ 0,50 euros qui vont m'ĂȘtre facturĂ©s (ce n'est pas la premiĂšre fois que je vois cela).
Le problÚme est que je ne comprends pas à quoi cela correspond; donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa, parce que lorsque je vais sur myproximus il est indiqué qu'il n'y à pas de données disponibles pour l'instant.....
Merci d'avanceđ
Réponse
J'aurais une petite question
Meilleure réponse par M_016F
Si par hasard vous avez fait un "download" en excel il faut élargir la colonne concernée
Si par contre vous ĂȘtes rĂ©stĂ© "on line" (= cliquer les + pour ouvrir plus de details), je ne vois pas d'explication -> Ă demander dans ce cas des explications aux collaborateurs Px
(éventuellement faire un essai avec un autre browser (Firefox, Chrome, Edge, ...), mais à priori je ne pense pas que cela changera le(s) xxxx
Si par contre vous ĂȘtes rĂ©stĂ© "on line" (= cliquer les + pour ouvrir plus de details), je ne vois pas d'explication -> Ă demander dans ce cas des explications aux collaborateurs Px
(éventuellement faire un essai avec un autre browser (Firefox, Chrome, Edge, ...), mais à priori je ne pense pas que cela changera le(s) xxxx
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.