Bonjour,
depuis quelques jours, pour ainsi dire depuis que j'ai une carte proximus, je n'arrête pas de recevoir des appels plus qu'agaçant, deux fois par jour, depuis deux semaines.
Ces numéros sont : +3222456204 et +3222452722.
Je tiens à signaler que je suis déjà dans la base de donnée qui interdit de m'appeler pour des offres en tout genre et que je peux porter plainte si on vient m'emmerder et j'ai également m'y une application android qui permet de bloquer les numéros que j'ajoute.
A noter également que j'étais chez un autre opérateur avant d'avoir mon numéro proximus il y à deux semaines et qu'avant d'être chez proximus, je n'avais aucun soucis... Bizarre quand même, non?
Peut on m'expliquer comment ces "personnes" ont eu mon numéro et comment cela se fait que depuis que je suis membre proximus ca n'arrête pas ces appels qui pourrissent mon journal d'appels?
Je voudrai que ça cesse.
Question
Je reçois des appels de numéros ne laissent pas de messages vocaux depuis que je suis chez proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.