Skip to main content
Question

JT la Une


Bonjour
Depuis quelques jours lorsque je désire regarder le Journal de La Une le signal me donne un extrait de la série qui précède pendant 30 secondes puis bloqué et impossible de voir le journal
C est la seule chaîne concernée. Les autres fonctionnent parfaitement
Merci !

7 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 31, 2019
J'ai oublié de préciser : journal de 19h30

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 2, 2019
Bonjour Pla,

Vous pouvez essayer de supprimer complètement les enregistrements concernés ainsi que la programmation (si enregistrement en série). Et ensuite reprogrammer l'enregistrement. Ainsi vous pourrez vérifier si ça change quelques chose au prochain JT.

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 2, 2019
Bonjour

Ma remarque est sur du live. Pas enregistrement

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 2, 2019
D'accord, j'ai du mal à comprendre. Donc là si vous zappez sur la une ça ne fonctionne pas, l'image bloque ? Ou alors c'est quand vous utilisez la fonction replay ? 🤓

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 2, 2019
Je confirme . En live pas en Replay . Ce qui est étrange, c'est le fait qu elle semble ma seule chaîne concernée...comme si on imaginait un problème de lien

Merci pour la tentative d aide en tous cas !

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 3, 2019
Donc vous ne savez JAMAIS regardé la une ? A aucun moment de la journée ? Avez-vous déjà effectué un reset complet du décodeur concerné ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv5c

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 3, 2019
Le souci est sur Pick : l application ipad