Skip to main content
Question

L'avance rapide a disparu


Bonsoir, je ne sais plus faire l'avance rapide sur les programmes que j'ai mis en pause. On me propose de payer 5€ pour le TV Replay +...alors que j'avais cette fonction. Que se passe-t-il?

4 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 20, 2018
Bea354,

Bonjour,

Je ne trouve pas cette fonction TV Replay + dans votre abonnement.

Je peux vous l'ajouter si vous le souhaitez.

Après une mise en pause d'un programme en direct, il n'est pas nécessaire d'avoir le

replay +.

J'ai travaillé sur la ligne. Pourriez-vous tester à nouveau SVP?

Merci

Etienne

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • December 20, 2018
5 euros pour un truc pareil c'est pas donner !!!


  • Auteur
  • Néophyte
  • December 20, 2018
Et bien non justement je n'ai pas le TV Replay +. Et pour 5€ je n'en veux pas.
Après la pause je sais qu'on peut faire avance rapide et mon souci était justement que cela fait 2 fois que je n'y arrive plus et on me demande d'activer l'option plus....que je ne veux pas.
J'ai donc perdu par 2 fois le programme que je regardais

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 20, 2018
Je suis navré que vous ayez perdu le programme visionné.

J'ai travaillé sur la ligne.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne