J’ai il y as peu fais les démarches nécessaires pour une amélioration du réseau internet, en cause, une connexion qui « pique les yeux » de vos techniciens... Celui ci as regardé toutes les options disponibles, c’est à dire, pas grand chose, et est tombé sur un système qui permet la fusion entre le réseau 4g et le réseau cuivré, ce mardi, il as donc contacté le technicien qui devait nous rappeler dans les 48heures, délai non respecté mais passons, quand « le technicien » as rappelé, il s’avérait être une femme, nous annonçant que la 4g n’est pas assez bonne dans notre localité, hors le premier technicien as dit le contraire, jusqu’à envoyer les fichiers de changements de box etc.. De plus, je pense être capable aisaiment d’affirmer le contraire, la 4g est aujourd’hui le seul réseau que je peux utiliser pour niaviguer car ma connexion est trop mauvaise. Donc le réseau 4g n’est pas trop mauvais pour accueillir ce système alors pourquoi ce changement d’avis? Je vous laisse y réfléchir, est ce que proximus se fout de nous, je pense bien.
PS: service client incontactable depuis...
Question
La bonne blague de chez Proximus, le service qui se fout de ses clients.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.