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Question

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application.


Bonsoir,

Lorsque j'essaye de me connecter à Proximus TV, j'obtiens le message suivant : "Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application. Veuillez vérifier si l’application Proximus TV est activée sur le site de Proximus (via MyProximus)."

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J'ai cherché dans MyProximus mais je ne sais pas ce que je dois chercher.

Cordialement,

4 commentaires

Jandoute
Forum|alt.badge.img+3
  • Etoile montante
  • June 17, 2019
Bonjour,
Va dans ton myproximus.
Clic sur Mes produits
Dans la partie: Pack internet... + + + + à droite, tu dois voir en bas Proximus Pickx application.

J'ai cliqué dessus mais ça me dit:
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Donc wait en see !

Bonne journée.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 17, 2019
Bonjour cada,
je viens de faire le nécessaire.
Vous pouvez utiliser les login et mot de passe MyProximus pour l'App TV dès à présent.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

  • Auteur
  • Nouveau
  • June 17, 2019
Bonjour,

Je viens d'essayer et j'ai toujours le même message d'erreur.

Cordialement,

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 21, 2019
Bonjour cada,

Utilisez-vous bien le login c******in@hotmail.com pour vous connecter ? Si oui, pourriez-vous réinstaller l'application et refaire un essai svp ?