Skip to main content
Question

Le delai de connexion à expiré


Bonjour/bonsoir

Déjà plusieurs fois je n'ai pas pu me connecter a proximus smart wifi (hotspots proximus). La plupart du temps j'ai pu me connecter sans aucun problème. Mais aujourd'hui ça ne voulais plus du tout se connecter. Je recevois comme message d'erreur la delai de connexion a expiré. Si vous avez une solution pour je voudrais bien l'avoir.

Cordialement

23 commentaires

avais vous testez d'autre appareils sur ce point d'access smart wifi apart votre appareil actuel ?

  • Auteur
  • Débutant
  • February 5, 2019
Non mais defois ça marche mais des fois non. Par example se matin ça marché encore.

  • Auteur
  • Débutant
  • February 6, 2019
Quelqun a une solution ?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 6, 2019
Bonjour Mohaa_

Avec quel appareil vous connecté vous ? Est un Smartphone ou un ordinateur ?

Aurélien

  • Auteur
  • Débutant
  • February 6, 2019
Avec un smartphone un huawei p20 lite.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 6, 2019
Est ce bien une carte Proximus dans le smartphone ?

Aurélien

  • Auteur
  • Débutant
  • February 21, 2019
Oui c'est bien une carte proximus.

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 22, 2019
Bonjour Mohaa,


La question d'Emil est intéressante 🙂 En complement, avez-vous ce souci sur un autre point d'accès Smart WiFi ?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom d'utilisateur et.ou numéro de ligne fixe svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Débutant
  • February 23, 2019
En faite ya que moi qui a ce problème et je ne sais pas pourquoi.

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 25, 2019
Bonjour, nous attendons toujours votre numéro de ligne et/ou nom d'utilisateur afin de vérifier. Pouvez-vous svp nous le communiquer via le lien ci-dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey

  • Auteur
  • Débutant
  • February 26, 2019
Désolé mais le lien ne fonctionne pas.

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2019
Bonjour Mohaa,


Que se passe t-il exactement ? Le lien est correct et fonctionne de mon côté :s

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • February 26, 2019
Bonsoir,

Oui le lien fonctionne.😉
C'est la boite privée, "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus"

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Débutant
  • March 14, 2019
Bonjour, donc jai pu aller sans problèmes sur le réseau proximus smart wifi ses dernières semaines mais la d'un coup ça ne refonctionne plus quelqu'un pourrais m'aider ?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 14, 2019
Bonjour, donc jai pu aller sans problèmes sur le réseau proximus smart wifi ses dernières semaines mais la d'un coup ça ne refonctionne plus quelqu'un pourrais m'aider ?

Bonsoir,

Ça doit fonctionner maintenant. 😉

C'était en panne. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/le-site-de-proximus-50417

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Débutant
  • March 15, 2019
Comme vous dites ca refonctionne hier mais la jai de retour pas de connexion. Bizarre ?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 15, 2019
Comme vous dites ca refonctionne hier mais la jai de retour pas de connexion. Bizarre ?

Chez moi c'est OK . 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Débutant
  • March 15, 2019
Enfaite ça me mets crypté et je ne sais pas trop pourquoi

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 15, 2019
Salut Mohaa_ ,

Effectivement pour le moment vous ne pouvez rien faire pour le moment de votre côté. Je viens de prendre connaissance du mail que mon collègue a reçu et le problème est bien en cours d'investigation. Nous reviendrons bien entendu vers vous dès que nous aurons plus d'information à ce sujet. Je reste par contre à votre entière disposition si nécessaire !

Vincent

  • Auteur
  • Débutant
  • March 15, 2019
Daccord merci beaucoup

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 15, 2019
A votre service 🙂

Vincent

  • Auteur
  • Débutant
  • March 16, 2019
Bonsoir je suis encore toujours avec le même problème. Ya t'il déjà une solution ?

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • March 18, 2019
Bonsoir Mohaa,

Le problème est toujours en investigation.

Bien à vous

Yves