je reçois toujours cette erreur :le serveur IMAP a interrompu la connexion (rien que sur mon compte ,et les autre qui son dans la boite mail ne reçois rien)
détail de l’erreur
]Connection idle for too long
Protocole: IMAP
Serveur: imap.proximus.be
Port: 993
Code de l'erreur: 0x800CCCDD[/b][/b]
vérifier les paramètres ils sont identique que les autres boites mail
quelqu'un a une solution ?
déjà téléphoner a proximus mais ils ne savent pas quoi comme erreur
merci de votre aide
Répondu
le serveur IMAP a interrompu la connexion
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour à tous,
Étant donné qu'un certain nombre de personnes nous ont signalé le même problème, nous avons créé un incident général en interne.
Le service compétent a constaté qu'une modification avait été effectuée sur nos serveurs IMAP, en vue d'utiliser les notifications PUSH, ce qui causait le problème remonté par vos soins.
Ils ont annulés la modification, et nous avons déjà la confirmation de plusieurs clients, que ce problème est depuis résolu.
Avez-vous encore ce message d'erreur depuis ce lundi 20 mars, vers 12h, heure de la modification ?
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.
Au nom de Proximus, je m'excuse pour ce désagrément.
Cordialement,
Antoine
Étant donné qu'un certain nombre de personnes nous ont signalé le même problème, nous avons créé un incident général en interne.
Le service compétent a constaté qu'une modification avait été effectuée sur nos serveurs IMAP, en vue d'utiliser les notifications PUSH, ce qui causait le problème remonté par vos soins.
Ils ont annulés la modification, et nous avons déjà la confirmation de plusieurs clients, que ce problème est depuis résolu.
Avez-vous encore ce message d'erreur depuis ce lundi 20 mars, vers 12h, heure de la modification ?
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.
Au nom de Proximus, je m'excuse pour ce désagrément.
Cordialement,
Antoine
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.