Skip to main content
Réponse

Les chaînes musicales du "Entertainement channels" désormais dans l'offre de base ?

brebis
Forum|alt.badge.img+1
En allant voir le PDF "chaînes TV Wallonie" (mise à jour de ce mois d'octobre), je constate que les chaînes musicales de l'option "Entertainment channels" seraient passées vers l'offre de base (donc, Stingray Brava + MTV Live HD + VH1 Classic + MTV Hits + Mezzo Live HD).

Peut-on confirmer la chose ? Car étant donné que j'envisage de me désabonner de l'option "Entertainment channels" que j'avais prise il y a à peine 1 mois d'ici, ce serait chouette malgré tout de garder ces chaînes musicales-là si elles sont désormais mises dans le "basique".

Meilleure réponse par brebis

Bon ben... apparemment, c'est un "mauvais placement" sur le PDF, une erreur donc (confirmé par un collaborateur Proximus sur le forum adsl-bc.org sur lequel j'avais posé la même question).

2 commentaires

Criscoco
  • Apprenti
  • October 25, 2017
Déjà que les chaînes HD (récentes )ne sont pas à jour dans le PDF ;)
En faites ,je t’attends toujours 🙂

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 25, 2017
Bon ben... apparemment, c'est un "mauvais placement" sur le PDF, une erreur donc (confirmé par un collaborateur Proximus sur le forum adsl-bc.org sur lequel j'avais posé la même question).