Pour que tout ça soit bien clair pour moi...
1) concernant les "pass" (M&S Pass, Adult Pass), quand on y souscrit, c'est pour combien de temps minimum ? Minimum 1 mois ? Donc si je m'abonne à un "pass" début novembre mais qu'après quelques jours je veux le désactiver, je ne pourrai le désactiver que début décembre au plus tôt, ou bien je pourrai le faire effectivement après quelques jours mais que les 9,99 € me seront quand même facturés ?
2) idem pour l'ajout/suppression d'un bouquet : par exemple, je prends le bouquet "Kids" début novembre mais après par exemple 10 jours je veux le désactiver... je ne pourrai le désactiver que début décembre ou bien je pourrai effectivement le désactiver 10 jours après m'y être abonné mais que je devrai quand même payer les 9,99 € ?
J'ai déjà lu ici sur le forum que dans le cas d'un "Bonus TV", là on ne peut le modifier que 2 fois par an ?
Répondu
Les "pass" de Proximus TV (M&S Pass, Adult Pass) et les bouquets... demande d'infos
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour brebis,
Concernant les Pass, vous pouvez en changer quand bon vous semble, vous serez alors facturé au prorata. Idem pour les bouquets. Il n'y a pas de durée minimale de souscription.
Enfin, concernant les bonus Tv, vous pouvez effectivement en changer 2 fois par an, mais si vous désiriez le faire une troisième fois (ou plus), il est tout à fait possible de le faire...gratuitement bien sûr ;)
Cette "restriction" est mise pour éviter que certaines personnes ne demandent le changement tous les 15 jours, ce qui engendredrait des complications au niveau administratif et au niveau de la facturation.
Je reste à votre disposition.
Patrice
Concernant les Pass, vous pouvez en changer quand bon vous semble, vous serez alors facturé au prorata. Idem pour les bouquets. Il n'y a pas de durée minimale de souscription.
Enfin, concernant les bonus Tv, vous pouvez effectivement en changer 2 fois par an, mais si vous désiriez le faire une troisième fois (ou plus), il est tout à fait possible de le faire...gratuitement bien sûr ;)
Cette "restriction" est mise pour éviter que certaines personnes ne demandent le changement tous les 15 jours, ce qui engendredrait des complications au niveau administratif et au niveau de la facturation.
Je reste à votre disposition.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.