Skip to main content
Question

LEWIS enregistrement raté


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour aux @Collaborateurs,

Etant dans ma seconde résidence, et donc pas mal occupé, j'ai oublié d'enregistrer l'épisode de ce jour (lundi 04/03) à 14:25h sur LA UNE/RTBF.
Un collaborateur pourrait-il m'ajouter ceci à "mes enregistrements"?

Déjà merci

4 commentaires

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • March 5, 2019
Bonjour Pierre 14099,

Malheureusement, c'est impossible pour une question de droit d'auteur. Cependant, grâce au TV Replay, vous bénéficiez d'un délai de 36 heures pour visionner votre épisode raté.

Bonne journée,
Gaëtan

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • March 5, 2019
Bonjour @GaetanT,
Bizarre votre réponse...
Le 13/02 votre collègue @DavidW a pu le faire suite au "post" ci-dessous…

https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/enregistrement-erreur-serveur-50082/index1.html#post639700

Emilie 55
  • Spécialiste
  • March 5, 2019
J'ai lu sur le forum néerlandophone que le rajout d'enrégistrements oubliés ou effacés par erreur par les clients ne serait plus permis/possible et ceci 'pour des raisons commerciales' (???). Seulement s'il s'agissait d'une erreur de Proximus pourrait-on encore les rajouter.
Enfin, c'était l'explication qu'on donnait là-bas. 🤔

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • March 5, 2019
Pierre 14099,

Il faut bien faire la distinction entre une erreur d'enregistrement (celle-ci apparaît comme telle dans nos programmes) et un oubli de programmation.

Nous corrigeons bien volontiers les erreurs du serveur. Pour le reste, il y a le TV Replay.

Bonne journée,
Gaëtan