Skip to main content
Question

Lien décédé ?


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
Sur https://webmail.proximus.be/ ... lien vers https://www.proximus.be/mymail (" Créez-en une en moins d'une minute! ") -> https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-mail__/ donne une belle page blanche ... on dirait que ça prendra à l'utilisateur bien plus d'une minute :-)
NB: Connexion à MyProximus avec un compte Pay&Go 🙂 🙂

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 30, 2017
le lien est valide et j'accède bien a mes email.

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 30, 2017
Oui, avec un compte Myproximus qui comprend un abonnement internet, cela fonctionne ... et je comprends qu'une "boîte email Proximus gratuite" demande un compte qui permette de créer une boîte e-mail payante ... C'est aussi un problème de communication ...

Forum|alt.badge.img+4
  • November 30, 2017
je n'ai pas d’abonnement internet personnel. ma boite mail est lié a mon abonnement mobile qui date d'avant la fusion de proximus mobile.

j'ai accès au webmail sans problème.

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 30, 2017
Ce n'est pas un lien d'accès au webmail mais un lien qui permet de créer une nouvelle adresse ...
" Créez-en une en moins d'une minute! " : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-mail__/

Forum|alt.badge.img+4
  • November 30, 2017
effectivement, il doit y avoir une erreur dans l'adresse.