Bonjour,
Je viens de passer hier chez Proximus après près de 15 ans chez le cablo-operateur bien connu.
Hier soir, nous(enfin ma femme...) avons voulu enregistrer l'émission sur RTL-TVI "L'amour est dans le pré". En cliquant sur enregistrement, j'ai le message "Merci de patienter..." et puis après quelques secondes je repasse sur la chaîne mais rien n'est enregistré. Avec une autre chaîne ça fonctionne. Le support m'a dit que certaines émissions/chaines ne pouvaient être enregistrées pour des raisons de droits. J'avoue être très surpris par cette réponse car pour moi c'est un sérieux point noir pour le service proximus TV. La loi prévu que nous puissions enregistrer des émissions. Hélas, le décodeur Proximus n'ayant pas de disque dur, l'enregistrement ne consiste qu'à donner un lien vers le serveur proximus qui streamera l'émission.
Est-ce vraiment un problème de droits ? Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucune information à ce sujet ni message d'erreur affiché à l'écran.N'y a-t-il aucun moyen d'enregistrer ce type d'émission ?
Question
Limitation sur ce qu'on peut enregistrer avec Proximus ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.