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Question

Livraison du nouveau décodeur à un point UPS non désigné ???


Hier matin, j'ai téléphoné à votre numéro gratuit car mon décodeur ne fonctionne plus, j'ai désigné le point UPS à 5 minutes à pied de chez moi (Place de Nalinnes Centre).
Aujourd'hui à 17h04, je reçois un sms comme quoi il est livré à ... Marbaix-La-Tour ???

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de rectifier l'adresse de la livraison.
En tant que client, ce n'est pas à moi à faire les frais des erreurs de vos services.

Pourriez-vous prendre contact avec moi ?
Cordialement.

1 commentaire

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 26, 2017
Bonjour Urry,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne afin que je vérifie et modifie. Vous pouvez me la communiquer en privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. D'avance, merci. Jean-Luc