Skip to main content
Question

Mail reçu ce jour : Proximus News : Vous avez toujours envie d’en savoir plus, xxxx ?


Guido 1584
Forum|alt.badge.img+2
Mail du jour - Proximus news :

Lorsque je cliques sur

> Vérifiez votre consommation

Ou

> Recevez des conseils personnalisés

Je tombe sur la page suivante :

5 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 18, 2019
Bonjour Guido 1584,

Désolé d'apprendre cela. Rencontrez-vous toujours ce problème ? Est-ce également le cas via votre application MyProximus?

Merci d'avance pour votre réponse.

Guido 1584
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • September 19, 2019
Je viens de réessayer via le mail de Proximus et c'est toujours la même chose.

Comme c'est un lien via un mail reçu comment faire via MyProximus ?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2019
Bonjour@Guido 1584 ,
C'est assez bizarre car les liens qui vous ont été envoyés fonctionnent correctement.
Ils vous redirigent simplement sur la page de support ou de consommation lié à votre compte.
Pouvez-vous retester ceux-ci?
support et consommation
Attention à bien vous connecter dans votre compte MyProximus au préalable 😉

Guido 1584
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • September 19, 2019
Même connecté à MyProximus cela ne fonctionne pas via le mail reçu
Lien : https://www.proximus.be/v1=email&v2=proximus/cbc-dim&v3=newsletter-201906-&v6=pxnews_footer
Même en collant le lien dans mon navigateur cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé sous edge, chrome et firefox

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2019
Bizarre, bizarre... les liens que je vous ai noté fonctionnent bien, mais pas celui que vous venez de m'envoyer.
Pour cette dernière, il s'agissait apparemment d'un lien pour vous inscrire à la newsletter : newsletter