Je suis excédée, mais je vais faire court:
1. pour pouvoir envoyer un mail à leur service, c'est le parcours du combattant.
2. proximus recommande de plutôt leur téléphoner: nous sommes samedi 30.9 (matin) et j'attends que quelqu'un daigne me répondre depuis 50 minutes! J'abandonne!!!
3. problèmes de facturation jamais réglés: j'ai conclu un contrat à durée déterminée. Durant la période fixée, proximus a augmenté unilatéralement et contrairement aux termes du contrat le prix de mon pack. J 'ai introduit une plainte et on m'a confirmé que je devais bien uniquement payer le prix fixé sur mon contrat initial. Le mois suivant (avril), réapparition de l'augmentation erronée. Depuis, j'appelle le service clientèle et je réclame, car l'augmentation a à nouveau été déduite, sauf pour le mois d'avril pour lequel proximus me menace de frais supplémentaires de rappel, alors que je ne leur dois rien.
4. nombreux problèmes techniques rencontrés avec mon pack, et des heures au téléphone ou à la boutique ou encore avec un de leurs techniciens pour essayer de les régler.
Où est la qualité du service et le respect du client, vu le peu d'égard accordé aux abonnés?
Question
marre du manque total de respect du client.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.