Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis chez Proximus. Avec les nouveaux changements, chez nous c'est une vraie catastrophe. Nous sommes avec le plan tarifaire Mobilus M (appels illimités, sms illimités ainsi que 10GB.) et nous avons le tuttimus. Mon application n'ayant toujours pas été mise à jour, malgré les installations et les desinstallations de celle-ci, ainsi que les comptes de chez Proximus, dès que nous dépassons alors que nous avons illimités, nous recevons des messages nous avertissant que nous avons des suppléments.(40€,50€,60€) et cela tous les jours. De plus, lorsque nous recevons des factures, vu que Proximus n'est pas mis à jour, nous sautons à chaque fois de notre chaise en voyant ce que nous devons payer, et à chaque fois devons sonner chez eux pour rectifier. Cela devient pesant.
Pour ne pas arranger les choses, voilà qu'avec l'application qui n'est pas mise à jour et qui reste à l'ancien plan tarifaire Mobilus M (300 min. D'appels, je ne sais plus combien de SMS, et 5 GB), je suis maintenant à 10GB et 830 MG et normalement je devais être bloquée à 10 GB! Nous en avons marre de cette situation, réellement. Que faire?
Question
Marre! Marre! Marre!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.