Mécontentement
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, des travaux sont en cours dans ma rue et ma connexion est devenue très instable. J'ai régulièrement des coupures ce qui est très dérangeant.
Je viens enfin d'avoir le service commercial en ligne. Je demandais simplement une clé 3G pour me permettre de rapidement me reconnecter ou en tout cas, d'avoir une connexion stable.
La réponse du service : Nous ne pouvons rien faire pour vous car ce sont des travaux pour vous éviter d'avoir des instabilités.
Donc ce n'est pas ma faute, ce n'est pas ma connexion qui est en cause, c'est Proximus qui, depuis un mois, fait des travaux de "stabilités" mais on ne sait même pas me donner une pauvre clé 3g ?
J'ai téléphoné plusieurs fois depuis un mois. A chaque fois on me disait "la fin des travaux est prévue d'ici 2 jours..."
Je paie environ 140 euros par mois. J'ai un contrat qui dure jusqu'au 1er janvier 2019 et vu la réponse que j'ai eue aujourd'hui, je pense qu'au 2 janvier, je serai chez Voo.
Je trouve scandaleux qu'on vienne me dire "Nous ne pouvons rien pour vous" alors que ça fait un mois que je n'ai pas le service pour lequel je paie.
Cordialement.
Depuis plus d'un mois, des travaux sont en cours dans ma rue et ma connexion est devenue très instable. J'ai régulièrement des coupures ce qui est très dérangeant.
Je viens enfin d'avoir le service commercial en ligne. Je demandais simplement une clé 3G pour me permettre de rapidement me reconnecter ou en tout cas, d'avoir une connexion stable.
La réponse du service : Nous ne pouvons rien faire pour vous car ce sont des travaux pour vous éviter d'avoir des instabilités.
Donc ce n'est pas ma faute, ce n'est pas ma connexion qui est en cause, c'est Proximus qui, depuis un mois, fait des travaux de "stabilités" mais on ne sait même pas me donner une pauvre clé 3g ?
J'ai téléphoné plusieurs fois depuis un mois. A chaque fois on me disait "la fin des travaux est prévue d'ici 2 jours..."
Je paie environ 140 euros par mois. J'ai un contrat qui dure jusqu'au 1er janvier 2019 et vu la réponse que j'ai eue aujourd'hui, je pense qu'au 2 janvier, je serai chez Voo.
Je trouve scandaleux qu'on vienne me dire "Nous ne pouvons rien pour vous" alors que ça fait un mois que je n'ai pas le service pour lequel je paie.
Cordialement.
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