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Question

'Mes enregistrements' pas présents sur TV mais ok via proximustv.be


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Bonjour,
quand je regarde Mes Enregistrements depuis la tv, je ne vois que le dernier enregistrement. Lorsque je vérifie sur proximustv.be, je vois que j'en ai 21. Je suis donc en manque.
J'ai remarqué que auparavant, j'avais un message sur la' durée de conservation des enregistrements' (de mémoire) que je devais valider que je n'ai plus maintenant ... si ça peut aider à comprendre.
Une idée? une solution? je suis preneur

Jean-Luc

7 commentaires

Rogeur
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  • Etoile montante
  • January 22, 2019
Bonjour Jean-Luc,

As tu essayé du redémarrer le décodeur TV ? Je pense que le décodeur ne se synchronise qu'au démarrage.
Si les enregistrements sont disponibles sur proximustv.be, c'est certainement stocké sur les serveurs de Proximus. Si tu as encore un décodeur avec un disque dur, il y a la possibilité de les stocker sur le décodeurs, dans ce cas là il y a une option de "longue conversation".

R.

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  • Auteur
  • Habitué
  • January 22, 2019
Oui, le décodeur est redémarré tous les jours (je n'aime pas trop le gaspillage électrique). Mon décodeur est le V5 Compact, donc sans disque dur (enfin, je suppose, sinon ce serait un SSD) mais ça ne changerait rien au problème.

Rogeur
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  • Etoile montante
  • January 22, 2019
Merci Jean-Luc pour la réponse.
Du coup, je suis à court d'idées 😅

R.

euronamur
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  • Spécialiste
  • January 22, 2019
Bonjour,

Il faut faire le réinitialiser voir cette vidéo. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=_jEmj3C4W1I

Si il est coupé tous les jours , il ne sait pas avoir les mises à jour de nuit. 😉

@+ Gilbert 😎

David W
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  • Community Manager
  • January 22, 2019
Bonjour Jean Luc G,

De quel enregistrement s'agit-il et sur quelle chaine svp ?

Bien à vous, David

Sophie A
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  • Modérateur
  • January 22, 2019
Jean Luc G

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé via le lien

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color].

Bonne journée, Sophie.

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  • Auteur
  • Habitué
  • January 22, 2019
J'ai tout retrouvé, c'est en ordre pour moi, merci à l'équipe Proximus.