Skip to main content
Réponse

Micro-coupure d'internet !


Bonsoir;
Depuis un mois, j'ai des micro-coupures d'internet. Par exemple, lorsque je surf où travaille sur l'internet je perds internet durant 2 secondes puis tout de suite la connexion revient tout seul. C'est assez ennuyant car c'est dur de travailler avec ce problème. Je suis obligé de sauvegarder toutes les 2 secondes mon travail sous peine de le perdre. Je ne suis pas la seule à perdre internet. En effet, toute personne utilisant mon internet a le problème. Il n'y a pas une année où je suis tranquille avec internet. Ce problème n'arrête pas de revenir tous les X temps. La qualité que vous proposer n'est jamais constante par contre ma facture en fin de mois est bien constante.

Je précise que changer le canal Wi-Fi ne sert strictement à rien du tout.

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Bonjour Destroyx,

J'ai analysé votre ligne et celle-ci est très bonne jusqu'au modem BBOX, aucune coupure constatée.

Je vous invite donc à vous inscrire pour recevoir la visite gratuite d'un technicien Happy House qui viendra analyser le réseau à votre domicile et l'optimiser au mieux.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

Vincent

3 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • November 30, 2017
Bonjour Destroyx,

J'ai analysé votre ligne et celle-ci est très bonne jusqu'au modem BBOX, aucune coupure constatée.

Je vous invite donc à vous inscrire pour recevoir la visite gratuite d'un technicien Happy House qui viendra analyser le réseau à votre domicile et l'optimiser au mieux.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html

Vincent

  • Apprenti
  • December 19, 2017
@ VINCENT_PXS peux-tu prendre contact avec moi pour te poser une question concernant un problem TV chez un client. je suis sous traitant je te laisse mon id******. Merci.

  • December 20, 2017
@Falznic
Désolée, mais nos agents ne peuvent pas vous renseigner par ce biais... Le Forum est dédié à nos clients, vous didposez du support technicien pour vos questions. Merci