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Question

Mobilus M dans un pack 10gb non dispo mais 7.5 GB


Bonjour, j'ai changé de plan tarifaire ce jour. Du Mobilus S, je suis passée au Mobilus M compris dans un pack et sur le contrat il est marqué que j'ai droit à 10 GB de data. Or, je n'en ai que 7.5 disponibles sur mon application. Pouvez-vous m'éclairer? Merci.

3 commentaires

tof 20793
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  • Motivateur
  • October 9, 2017
Si vous avait modifié votre abonnement dans le courant de votre mois de facturation il se peut que ça soit simplement le prorata pour lequel vous avait droit le reste du mois.
Lors de votre prochain cycle de facturation sa vas se remettre à 10G.

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  • Motivateur
  • October 9, 2017
Bonjour, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec le numéro concerné via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

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  • Motivateur
  • October 10, 2017
Bonjour Laura, après vérification je vous confirme que votre abonnement Mobilus M en pack est bien actif pour votre numéro mobile. Vous disposez bien d'un volume mobile internet mensuel de 10 GB. Actuellement sur votre espace MyProximus si vous rencontrez une consommation incorrecte je vous invite à vous déconnecter de l'application et vous reconnecter une première fois en 4G. Pour plus d'informations à ce sujet veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.html . Merci d'avance et excellente journée. Jérémy