Bonjour à tous ,
Fin août , j'ai demandé de faire un changement de pack à la mer . J'ai téléphoné au service commercial de proximus afin de transformer le pack familus par un pack seconde résidence . La demande a été faite par le service commercial On m'a dit que via mon adresse mail je recevrais des infos . Les infos je les attends encore . Milieu de la semaine passée ,j'ai téléphoné de nouveau au service commercial qui m'a confirmé que la demande était introduite avec le numéro de référence 35385728 . On m'a certifié qu'il fallait 5 jours ouvrable pour réaliser le changement . Actuellement je suis à peut près à 10 jours ouvrables et toujours rien . Est ce normal ? et quand pourrais je compter sur la modification ? Merci d'avance de votre réponse .
Réponse
MODIFICATION DE PACK
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour harmonie ,
Je suis désolée pour l'attente de votre changement de Pack .
Suite à un soucis de mise à jour de vos données, il était impossible d'encoder votre demande .
Elle est presque finalisée puisque le Pack est changé , mais il reste la promo à encoder.
Je m'en occupe pour que tout soit en ordre .
Pour le suivi , je vous invite via le lien privé ci-dessous et si vous avez des questions à ce sujet.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Excellente journée,
Sophie
Je suis désolée pour l'attente de votre changement de Pack .
Suite à un soucis de mise à jour de vos données, il était impossible d'encoder votre demande .
Elle est presque finalisée puisque le Pack est changé , mais il reste la promo à encoder.
Je m'en occupe pour que tout soit en ordre .
Pour le suivi , je vous invite via le lien privé ci-dessous et si vous avez des questions à ce sujet.
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