Skip to main content
Question

Modification des conditions

Bonjour,
J'ai reçu ma facture et je constate que mes réductions gsm liées au pack sont passées de 5 euros à 2 euros et ça pour 3 abonnements, on augmente les tarifs des anciens contrats donc j'en déduits que proximus fait comme il veut quand il veut pour obliger les clients à passer aux nouvelles formules moins avantageux financièrement puisqu'on ne peut bénéficier d'aucunes réductions et aucunes promotions qui sont réservées aux nouveaux clients!!!!!
Super remerciement pour les clients de longue date

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • January 17, 2018
J'ai exatement le même problème, j'ai également posté sur le forum !
A y regarder, plus aucun intérêt de garder des GSM chez proximu dans un sois-disant pack.
Scralet (qui malheureusement est filliale de proximus) offre mieux pour 13€ et avec appels illimités au sein de la même famille !

Mon abonnement smart 15 ... facturé 16€ (-5€ de promo) en 2017 est facturé 14€ (-2€ de promo) en 2018 !!!
Mon abonnement smart 20 facturé 21€ (-10€ de promo) en 2017 est aujourd'hui facturé 13€ (-7€ de promo)

La politique de prix n'a pas l'air clair, lors d'un appel en décembre on m'avait parlé d'une augmentation de environ 4€ sur mon pack internet+TV; rien sur les GSM. Au final c'est +7.65€; soit 12% de ma facture !

😢

• Apprenti
  • January 18, 2018
Pareil ,Proximus veux nous pousser vers un autre pack ,je pense que je vais partir chez Scarlet pour le pack trio a 39€ et supprimer mon GSM (smart 15 ) pour soit repasser en pay and go ,soit puisque je suis frontalier prendre un numéro français avec tous ses avantages ( prix ,data,...)

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • January 23, 2018
Regardez le RED de Scarlet, il est déjà très bien. Sinon EDPNET aussi !