Je peux me connecter à ma boîte mail (....@skynet) via mon mot de passe. Dans cette boîte, je peux changer mon mot de passe à volonté.
Lorsque je me connecte à MyProximus via un mot de passe "xyz", pour exemple, (qu'antérieurement j'avais défini comme différent du mot de passe de ma boîte mail), pas de souci, j'accède à mes produits, mes consommations, mes factures. Au sein même de l'application MyProximus, j'ai testé plusieurs fois de modifier mon mot de passe de ce compte client en tapant dans la fenêtre "veuillez entrer votre ancien mot de passe" donc "xyz" (qui m'avait permis d'y entrer).... et je ne vais pas plus loin, l'écran m'affiche que ce n'est pas mon mot de passe en rouge. Donc impossible de m'en refaire un nouveau.
La meilleure est qu'ensuite, je ne peux plus voir la page principale ( message oups....) et qu'il est impossible de revenir sur le site pendant de longs moments. J'ai aussi des messages du type "Bad Request, Your browser sent a request that this server could not understand". Bien plus tard, je peux toutefois me reconnecter sur "Myproximus" avec mon mot de passe "xyz"....Mais si je retente une nouvelle fois de changer mon mot de passe MyProximus (alors que je suis connecté), j'ai toujours le même problème....C'est lassant.
Finalement, bug ou pas bug? Quelqu'un a-t-il une idée???
Question
Modification du mot de passe de MyProximus impossible à gérer lorsque l'on est dans l'application "MyProximus"?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.