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Réponse

Modifications chaînes


Bonjour, j'ai reçu par e-mail la modification de l'abonnement, par ailleurs je ne trouve toujours pas les chaînes de sports sur la télévision, faut-il encore attendre quelques jours ?

Meilleure réponse par JessicaR

Ludo0510, après consultation de votre compte, votre changement de pack étant toujours en cours actuellement, il est donc possible que vous ne puissiez accéder à l'ensemble de vos services pour le moment. Néanmoins, le bouquet All Sport semble être actif dès à présent. Si ce n'est pas le cas, il sera alors nécessaire de patienter encore un peu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR

2 commentaires

AntoineF
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  • Community Manager
  • November 14, 2017
Bonjour Ludo0510,

Je me suis permis de déplacer votre message dans la section "Proximus TV", plutôt que "Bavardage".
Un collaborateur va bientôt vérifier la situation, et vous apporter une réponse.

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  • Motivateur
  • Réponse
  • November 15, 2017
Ludo0510, après consultation de votre compte, votre changement de pack étant toujours en cours actuellement, il est donc possible que vous ne puissiez accéder à l'ensemble de vos services pour le moment. Néanmoins, le bouquet All Sport semble être actif dès à présent. Si ce n'est pas le cas, il sera alors nécessaire de patienter encore un peu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR