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Mon application illimité


Bonjour, voilà depuis dimanche j’ai un abonnement et pour mon application illimité la 4G se retire quand même que faire ??

12 commentaires

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  • Motivateur
  • October 27, 2017
Bonjour Thomasg17.

Pourriez-vous me préciser par message privé le numéro de téléphone concerné ainsi que l'application favorite qui a été choisie

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 27, 2017
Voilà c’est Fait pour le message

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  • Motivateur
  • October 28, 2017
Thomasg17, je vous confirme que votre application Snapchat est bien votre application favorite. Avez-vous bien vérifié que lorsque vous utilisez cette application, aucunje autre application n'est ouverte en arrière plan? JessicaR

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 28, 2017
Oui j’ai bien vérifié, et en effet sa me retire toujours de la 4G
Quand je vous ai sonner on m’as dis qu’un technicien aller y regardait mais rien n’a changé..

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  • Motivateur
  • October 30, 2017
Thompasg17, avez-vous entre-temps été recontacté par un collaborateur du service technique par téléphone? JessicaR

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 30, 2017
Non rien du tout depuis mtn 1 semaine

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  • Motivateur
  • October 31, 2017
Thompasg17,

Je viens à nouveau de signaler votre souci afin qu'on prenne contacte avec vous cette après-midi.

VincentO

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 31, 2017
D’accord, merci beaucoup

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 1, 2017
Toujours aucune nouvelle de votre part..

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  • November 1, 2017
normal, ont est ferié ce jour, patience
il n'a jamais été dis qu'il répondais le lendemein

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 4, 2017
Bonsoir, pas de nouvelles pour mon problème

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 7, 2017
Toujours pas de nouvelles depuis mtn une semaine que faire vue que le problème n’est pas régler ??