Réponse
mon compte proximus est vide !
Après les factures et les notes de crédits, les unes plus fantaisistes que les autres, cela fait des semaines que j'essaie en vain de me connecter à mon "my proximus" pour y vérifier ce que mon gsm m'envoie comme montant (produit tutimus vers les 80 € tout compris, (internet, fixe, gsm et tv) mais facture totale pour ce mois-ci de 100 € (en fait : jamais un mois sans supplément) alors que je ne surfe pas sur mon gsm, et que je téléphone relativement peu !) Impossible d'y accéder, en ayant déjà changé x fois de mots de passe, etc..etc... tout ça pcq mon compte était au nom de mon mari et que vu notre séparation, j'ai fait changer cela en mon nom personnel !.... "au secours, j'ai besoin d'amour" comme disait la chanson... mais surtout "au secours, comment va-t'on pouvoir enfin résoudre ça ???????"
Meilleure réponse par Emilie 55
Bonjour Myriamyr et bienvenue sur le forum.
Je ne veux pas vous gaspiller le WE, mais chez moi cela a pris 3 mois avant que le tout le micmac (changement de pack) soit enfin en ordre. 😖 😞
Mon conseil: téléphoner et téléphoner encore au 0800 33 800 jusqu'à ce que vous 'tombez' enfin sur quelqu'un qui veut/sait ENFIN faire un peu plus que de vous donner un numéro de dossier, pour après faire disparaître ce dossier dans les catacombes Proximus.
Enfin, joyeux anniversaire.🍾
Je ne veux pas vous gaspiller le WE, mais chez moi cela a pris 3 mois avant que le tout le micmac (changement de pack) soit enfin en ordre. 😖 😞
Mon conseil: téléphoner et téléphoner encore au 0800 33 800 jusqu'à ce que vous 'tombez' enfin sur quelqu'un qui veut/sait ENFIN faire un peu plus que de vous donner un numéro de dossier, pour après faire disparaître ce dossier dans les catacombes Proximus.
Enfin, joyeux anniversaire.🍾
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