Skip to main content
Réponse

my proximus

bonjour,

j ai un problème avec mon my proximus cela fait 1 semaine que j essaye d accéder a mon premium club, mes produits, mes factures, etc. Quand je clique sur l'un deux on me dit que je n ai pas les accès a l application, j'ai déjà téléphoner au service 3 fois et cela ne fonctionne toujours pas que faire ?

Meilleure réponse par Claude L.

Bonjour,

Je viens de donner toutes les réponses dans le sujet suivant : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/fonctions-de-myproximus-inaccessibles-42128

Claude L.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • August 30, 2017
Jimmy95, pour me permettre d'ouvrir un dossier auprès de notre service compétent, pourriez-vous me préciser le message d'erreur exactement affiché lorsque vous tentez d'accéder à l'une des applications de votre MyProximus. Avez-vous déjà supprimé vos cokiees et tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de vérifier si la situation persistait? JessicaR

• Apprenti
  • Réponse
  • August 30, 2017
Bonjour,

Je viens de donner toutes les réponses dans le sujet suivant : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/fonctions-de-myproximus-inaccessibles-42128

Claude L.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 30, 2017
bonjour, les problèmes sont les mêmes que Claude L merci de me tenir informée de la solution.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • August 31, 2017
jimmy95, je viens à l'instant d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin que des vérifications puissent être effectuées sur votre MyProximus. Ce service reviendra donc prochainement vers vous par e-mail afin de vous transmettre de plus amples informations. Je reste ) votre disposition si nécessaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • August 31, 2017
Bonne journée, JessicaR

Forum|alt.badge.img
  • Débutant
  • November 13, 2017
Bonsoir , voilà moi aussi j'ai un problème avec my proximus, il ne fonctionne pas pour avoir le détaille de ma facture