Skip to main content
Réponse

My Proximus


Impossible de me connecter à MyProximus pour consulter le détail de ma facture: Error 500, sur Google et Microsoft Edge. Il paraîtrait que le site est en maintenance ou qu'il y ait une erreur de programmation.J'ai déjà essayer de couper et rallumer le modem, mais sans effet. Que faire?

Meilleure réponse par NadiaC

Bonsoir Lilas, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia

3 commentaires

  • Apprenti
  • November 6, 2017
idem

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 6, 2017
Ok chez moi
= donc un problème - temporaire - de Px (un ou plusieurs des serveurs qui ne fonctionnent pas correctement)
= réessayer plus tard

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • November 6, 2017
Bonsoir Lilas, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia