Skip to main content
Question

Myproximus


Bonjour,
A chaque visite chez Myproximus j'ai le message suivant :

Server Error
The Server could not complete your request due to an unexpected error.

Diagnostic Information
Method: GET
URL: /EAIWeb/IDPLogin?lt=s3z39kBEKHabjUI8EhEFQMytInpoffbn5emZYFlqcSTjyHjj8YRDaEp7Zfz-H1Gpta4v5WRg2RpJsFCs-wiL-9lksg2PUdk95qn5NDf_yA2Oxo5FYI2YKesNvlpQ3jRunvjgUb3uYwryOkfpJoUSTN1FE17C9g4U9k-eeKcP1ZvaCGlXfhye1_twKtxrXhSzB8Oywx2ZR6RDpuq4l0xEvZhWJFUJRikHd6d86Oe-J-K2lWd_38F6ebGKwR_HLHzk0eOp-o4RT5PBm6jjJzSUxYnosxnTcgiieHputY1QKItcbY_XegNM_E76MZjja0QV1Y3hz8iDucJWqU4qzLEY7s1HxzUAo_Xw4n3YXgZoi8t7tQk_ZxFnRCrAibKeDAo5_2VodRyWwWIlO7st6NjNfYn5RV2WXcJRXDdt0PRRiLZrlGpdn8nCmHLTy4Aj_0j4EIEk2zkOGdRc1ca4zagTFCg4yb77PkDf2RyjLxCRDuXd_qO8SqVf1IsrEhZvgwNmqMdXS6al8gQuTFKH96OTC6Vzsxi8GlKVl7YoOfPwm7OjiQnFmi702Z3LK6g-wIiaz6dleAr-6yrLn3AMrj2xUQAf5vWaGkAkKNUJTxhhBh2ut7Pj7QTmaPFtvQHk56g-
Error Code: 0x13212072
Error Text: HPDIA0114E Could not acquire a client credential.

Solution
Provide your System Administrator with the above information to assist in troubleshooting the problem.
BACK
Je clic sur BACK et tout rentre dans l'ordre ?

Merci de vos réponses

10 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 6, 2019
Bonjour,

Avez vous le même message d'erreur avec un autre navigateur ?

Aurélien

  • Auteur
  • Débutant
  • February 6, 2019
J'ai ce message avec Chrome et Edje

Franco

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 6, 2019
Avez vous essayé de vider les cookies du navigateur ?

Aurélien

  • Auteur
  • Débutant
  • February 7, 2019
Oui j'ai enlever tout les cookies dans Chrome et edje et toujours le même problème

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • February 7, 2019
Bonjour Franco 20980 , lorsque vous êtes sur Explorer ou Firefox avez-vous le même souci ? En attendant votre retour je me renseigne. Merci pour votre patience. MarieB

  • Auteur
  • Débutant
  • February 7, 2019
Bonjour
je n'utilise pas Explorer et Firefox
Franco

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 7, 2019
Bonjour Franco,

Ce cas de figure se produit de temps en temps, il est possible qu'en poussant sur la touche F5 permettant d'actualiser la page, vous puissiez faire disparaître ce message d'erreur.

Isabelle.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • February 7, 2019
Bonjour,

Il faut aussi effacer les données du cache du navigateur et les cookies.😉


@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Débutant
  • February 8, 2019
Pas de résultat positif je vais essayer avec exploreur
merci

Rogeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Etoile montante
  • February 9, 2019
😫 arf, le bon vieux Internet Explorer... Et pourquoi pas essayer avec Netscape aussi 😁
Essaye aussi de changer de langues, des fois ça donne un autre résultat...

Bon courage,

R.