Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup d'autres clients, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès qu'à l'aperçu sur mon compte My Proximus.
Impossible d'accéder à mes factures, consommation, Premium club (+ échange de points).
J'ai déjà appelé le support à 2 reprises. La première fois on m'a indiqué que c'était un problème global qui allait être résolu dans les 48h. C'était il y a 1mois... Aujourd'hui on m'a une nouvelle fois indiqué que le problème serait résolu dans les 48h...
Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :
soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "
soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "
Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.
Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.
Question
MyProximus aucune fonctionnalité accessible
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.